The Elder Scrolls 6 devrait rendre la magie interdite disponible

Mise en ligne le mardi 10 janvier 2023 à 09:14 Par Puregamemedia
Facebook

Si la franchise The Elder Scrolls est bien connue pour une chose, c'est parce qu'elle offre au joueur un niveau de choix sans précédent. La franchise a presque toujours donné aux joueurs ce qu'ils voulaient, qu'il s'agisse d'un arbre de compétences malléable et sans classe ou de la possibilité de renoncer au scénario principal sans punition. Ce thème est également apparent dans le système de combat, en particulier lors de l'apprentissage d'une variété de styles de combat différents, du combat à deux mains à la magie d'altération de Skyrim. L'un des rares éléments qui pourraient manquer est un sens de la moralité, en particulier en ce qui concerne la magie interdite, et The Elder Scrolls 6 a la possibilité d'ajouter la magie interdite en tant que mécanisme qui change la donne.

Thumbnail The Elder Scrolls 6 devrait rendre la magie interdite disponible

Skyrim, en particulier, permet aux joueurs d'apprendre des sorts de n'importe quelle école de magie en fonction de leur style de jeu. La série de quêtes du Winterhold College du jeu donne également aux lanceurs de sorts un aperçu de la nature corrompue de la magie, mais le dernier Dragonborn semble être à l'abri des dangers. En fait, des gemmes de l'âme noire aux sorts nécromantiques, le personnage du joueur peut utiliser des capacités magiques qui ont été jugées controversées dans la tradition, un élément de gameplay qui peut et doit être rectifié à l'avenir. Bethesda pourrait s'inspirer des traditions du jeu et des mods magiques interdits pour créer une nouvelle couche de conséquences morales dans The Elder Scrolls 6.

La magie interdite est déjà présente dans le Lore de The Elder Scrolls

article_jeux_video_the_elder_scroll_6_magie_interdite_1.jpg

Les fans d'Elder Scrolls ignorent peut-être que la magie interdite fait partie de la tradition de la franchise depuis le début. L'exemple le plus notable est Soul Gems, un matériau crucial utilisé dans les enchantements que l'on peut trouver dans la plupart des jeux, en particulier Skyrim. Les Black Soul Gems ont été tristement célèbres pour la nécromancie et la capture forcée d'âmes humanoïdes. Certaines quêtes annexes de Skyrim, comme L'Étoile noire d'Azura, permettent à l'Enfant de Dragon d'entrer dans l'action. Les gemmes d'âme noire ont été utilisées par les nécromanciens, qui ont joué un rôle déterminant dans l'obtention de la première de ces gemmes et ont abusé de leur pouvoir pour brouiller les frontières entre Mundus et Oblivion.

La nécromancie et la magie du sang sont des écoles de magie qui sont également très controversées et interdites dans certaines régions de Tamriel. Des nécromanciens dotés de pouvoirs similaires au puissant mage Dragonborn Mannimarco peuvent être rencontrés dans tout Skyrim, réanimant des squelettes et d'autres créatures mortes-vivantes. La magie du sang permet de drainer la force vitale des ennemis ou de tuer des créatures humanoïdes pour augmenter la capacité. Les vampires ont souvent des capacités qui utilisent la nécromancie et la magie du sang, ce qui en fait des ennemis redoutables. Alors que les joueurs peuvent utiliser des sorts qui incorporent des éléments de magie du sang et de nécromancie, la nature interdite de ces capacités n'est pas mise en évidence dans le jeu.

Comment The Elder Scrolls 6 peut incorporer la magie interdite

article_jeux_video_the_elder_scroll_6_magie_interdite_3.jpg

Un problème majeur avec le système de moralité actuel dans Skyrim est qu'il n'y en a pas. En dehors des lignes de quêtes basées sur les factions avec des tendances morales évidentes, le joueur lui-même n'est pas du tout affecté par le type de magie qu'il utilise. The Elder Scrolls 6 peut changer cela en incorporant un système magique basé sur la moralité qui oblige les joueurs à faire des choix cohérents et des sacrifices narratifs plus ils s'égarent sur un chemin sombre. Par exemple, étant donné les thèmes de corruption inhérents aux Black Soul Gems, The Elder Scrolls 6 pourrait introduire des conséquences sur l'utilisation des Soul Gems, et le joueur pourrait commencer à trouver sa vision du monde déformée ou son âme en danger s'il utilise la magie noire liée à la nécromancie.

Le développeur d'Elder Scrolls, Bethesda, pourrait également développer une série de nouveaux effets magiques qui sont sensiblement sinistres par rapport aux sorts typiques, amenant des adeptes et des compagnons plus immersifs à commenter la brutalité. Par exemple, la série de mods "Forbidden Magic Spell Pack" introduit les abeilles tueuses, la magie mutagène, les cataclysmes, les fléaux, la magie des ombres et bien plus encore dans le monde ouvert de Skyrim. Ces sorts vont au-delà des attentes en donnant au joueur un arsenal de magie créative tout en illustrant sa nature interdite. Bien sûr, pour que toute magie tabou ait de l'importance, le jeu à venir doit inclure un système dynamique qui suit le carnage créé par les joueurs.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.