Tous les bons plans Black Friday 2022

La prochaine bande-annonce de The Elder Scrolls 6 ne pourrait arriver que dans un an

Mise en ligne le mercredi 16 novembre 2022 à 09:37 Par Sansa
Facebook

The Elder Scrolls 6 est l'un des jeux les plus attendus à avoir encore une date de sortie officielle, et cela est vrai malgré le manque abyssal d'informations sur tout ce qui l'entoure, y compris sa région principale. De nombreux fans spéculent depuis longtemps sur le fait que la région la plus appropriée et la plus probable pour The Elder Scrolls 6 est Martelfell, mais cela est largement basé sur la seule information que Bethesda a fournie aux fans : la bande-annonce de l'E3 2018. Alors que de nombreuses éditions de Skyrim sont venus et repartis au cours des 11 dernières années, Bethesda a été étrangement silencieuse sur le prochain épisode de The Elder Scrolls, au point que les fans savent qu'elle existe juste à cause de cette même bande-annonce d'il y a plus de quatre ans.

Thumbnail La prochaine bande-annonce de The Elder Scrolls 6 ne pourrait arriver que dans un an

Avec la sortie prochaine de Starfield, Bethesda devrait trouver là une excuse parfaite pour ne pas communiquer sur The Elder Scrolls 6, rendez-vous compte, cela fait plus de 1600 jours sans aucune information pour The Elder Scrolls 6. Selon les commentaires de Pete Parsons, The Elder Scrolls 6 n'arrive pas avant Fable 4, et les dernières fuites suggèrent que ce dernier pourrait être lancé en octobre de l'année prochaine. Cependant, la date de sortie de Starfield étant déplacée au premier semestre 2023, il est fort possible que la prochaine bande-annonce de The Elder Scrolls 6 n'arrive pas avant la fin de 2023 au plus tôt.

Quel impact aura la sortie de Starfield sur The Elder Scrolls 6 ?

article_jeux_video_the_elder_scrolls_6_2.jpg

Afin de ne pas détourner tout le battage médiatique de la prochaine sortie de Starfield, il est tout à fait logique que Bethesda repousse toute autre grande annonce, jusqu'à ce que le jeu d'exploration de science-fiction sorte enfin. Bien que la société n'ait pas encore identifié de date de sortie exacte pour Starfield, il est plus probable qu'il sorte au printemps qu'au premier trimestre 2023, et c'est dangereusement proche du cinquième anniversaire du teaser de The Elder Scrools 6 à l'E3 2018 susmentionné.

Puisqu'il reste une chance très improbable que The Elder Scrolls 6 apparaisse à tout moment l'année prochaine avant juin, la première bande-annonce que Bethesda a partagée avec les fans aura probablement cinq ans avant que toute autre chose ne soit connue. C'est un cas étrange car les jeux ont tendance à disposer de leaks en ligne beaucoup plus tôt que par le passé, et même de grands titres comme The Last of Us 2 et Grand Theft Auto 6 en sont la preuve, ce qui signifie que Bethesda est très attentif aux informations qui pourraient fuiter sur The Elder Scrolls 6.

Le 11 novembre est une grande date pour le studio, au point que la date de sortie initiale de Starfield était prévue pour le 11 novembre de cette année, à l'occasion du onzième anniversaire de Skyrim. En tant que tel, il est possible que le 11 novembre soit impliqué dans une certaine mesure avec The Elder Scrolls 6, ce qui signifie que sa deuxième bande-annonce pourrait tomber ce jour-là l'année prochaine, ou peut-être que le jeu sera lancé à cette date dans le futur. Quoi qu'il en soit, avec tant d'énergie mise dans Starfield, le prochain épisode de la saga The Elder Scrolls ne sortira probablement pas avant des années.

Dans l'ensemble, les fans ne devraient pas s'attendre à entendre parler de The Elder Scrolls 6 pendant un certain temps, et il y a une chance que le jeu ne sorte pas avant 2025. Cependant, Bethesda a l'habitude de révéler les jeux plus en détail, puis de les lancer peu de temps après, ce qui signifie que le même traitement pourrait être réservé à la saga populaire du studio.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

Actualités the elder scrolls vi