World of Warcraft : Dragonflight se concentre sur la personnalisation

Mise en ligne le mercredi 20 avril 2022 à 09:26 Par Sansa
Facebook

De nouvelles tenues et des tonnes d'options pour Dracthyr. L'une des parties les plus importantes de World of Warcraft consiste à créer un personnage, puis à l'équiper de nouveaux équipements sophistiqués et à jouer avec différentes coiffures. Le live de révélation de World of Warcraft : Dragonflight de mardi a montré de nouvelles options intéressantes qui sont en préparation pour les joueurs qui aiment les aspects cosmétiques du MMO.

Thumbnail World of Warcraft : Dragonflight se concentre sur la personnalisation

La première est la nouvelle classe, le Dracthyr Evoker. Traditionnellement, les dragons dans World of Warcraft ont deux formes : leur forme de dragon et l'apparence mortelle qu'ils peuvent utiliser pour entrer dans les bâtiments et passer du temps avec les races mortelles. Même si les Dracthyr sont plus petits et plus humanoïdes que les dragons, ils partagent ce trait.

Tout comme les worgens, Dracthyr pourra personnaliser ses deux formes en choisissant une autre race à imiter sous la forme mortelle. Cela permet aux joueurs de créer à la fois leur propre Dracthyr, mais aussi un elfe avec des yeux, des écailles et des cornes draconiques, par exemple. Il reste à voir si les races de joueurs qui ne sont pas Dracthyr auront de nouvelles options cosmétiques. Ces ajouts étaient l'une des parties les plus populaires du lancement de Shadowlands - et sans doute la partie la plus manquée des correctifs suivants.

Dragonflight World of Warcraft nouvelle classe

La refonte des métiers va également amener de nombreux autres articles cosmétiques. Les développeurs ajoutent ainsi divers éléments de personnalisation tels que la possibilité de mettre un sac à dos ou d'enlever une chemise. Les mineurs recevront des équipements de sécurité et du matériel minier, par exemple, pour montrer leur travail acharné dans les mines.

Les joueurs pourront également monter leur propre drake de compagnie dans Dragonflight et le personnaliser au fil du temps, transformant leur compagnon en quelque chose qui correspond à leur style personnel.

Source - traduction : Polygon

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming

Jeux similaires

© 2016 - 2023 Puregamemedia, Tous droits réservés.