Le Pass d'Extension annoncé pour Xenoblade Chronicles 3

Mise en ligne le jeudi 23 juin 2022 à 10:02 Par Denily
Facebook

Dans le cadre du direct de Xenoblade Chronicles 3 d'aujourd'hui, les joueurs auront la possibilité d'acheter le Pas d'Extension de Xenoblade Chronicles 3 pour 25,99€ avec le jeu.

Thumbnail Le Pass d'Extension annoncé pour Xenoblade Chronicles 3

Développez votre chronique

Le Pass d'Extension du jeu inclut un DLC datant de la sortie du jeu le 29 Juillet 2022 sur Nintendo Switch, ainsi qu'un DLC qui arrive plus tard cette année et enfin, deux DLC prévus pour l'année prochaine. À côté des nouvelles du direct de Xenoblade Chronicles 3, il y a beaucoup de choses à dire donc, allons-y.

Qu'y a-t-il dans le Pack d'Extension de Xenoblade Chronicles 3 ?

Le Pass d'Extension arrive avec de nombreux goodies. Qui sont :

Sortie le 29 Juillet 2022 (jour de lancement de Xenoblade Chronicles 3)

  • Des objets utiles
  • Variantes de couleur de tenue

Sortie le 31 Décembre 2022

  • Défi de bataille
  • Nouveau personnage et nouvelles quêtes
  • Nouvelles tenues

Sortie le 30 Avril 2023

  • Défi de bataille
  • Nouveau personnage et nouvelles quêtes
  • Nouvelles tenues

Sortie le 31 Décembre 2023

  • Tout nouveau scénario de l'histoire

Ce n'est pas la description la plus approfondie, mais ça devrait suffire aux fans de Xenoblade pour débourser 25,99€ pour le DLC.

Pour le jeu en lui-même, Xenoblade Chronicles 3 aura un casting principal de six personnages : trois venant de Keves, et trois d'Agnus qui sont commandés pour prendre part à une mission spéciale. Initialement, ils sont ennemis dans des camps opposés, mais plus tard, ils découvrent qu'ils doivent vaincre la véritable menace et qu'ils devront placer leur haine de côté.

Les deux protagonistes du jeu sont Noah, un off-seer de Keves et Mio, off-seer d'Agnus. Ils ont chacun amené deux amis avec qui ils peuvent être liés. Une fois fait, ils fusionnent dans une forme temporaire appelée Ouroboros, qui a ses propres compétences. Selon qui est choisis comme l'esprit dominant de la paire, les capacités vont changer. Soyez donc sûr de choisir correctement !

La trinité familière des RPG à savoir le défenseur, le soigneur et l'attaquant est bien vivante dans Xenoblade Chronicles 3. Dans cette catégorie, il y a des classes comme des Épéistes, une classe attaquante bien équilibrée, les Zéphyrs, un Défenseur qui peut s'évader et contre-attaquer et le Tacticien, un soigneur qui perturbe les ennemies et supporte ses alliées avec ses talismans en papier. Lorsque vous combattez, il y a aussi les Arts, qui sont des capacités spéciales qui peuvent être utilisées pour créer des combos. Il y a aussi les Arts de Fusion, qui permettront aux joueurs de combiner de différents Arts ensemble dans une seule attaque.

Une Édition Spéciale Xenoblade Chronicles 3 sera éventuellement disponible exclusivement dans le magasin My Nintendo. Il inclura un ensemble d'illustrations de Masatsugu Saito, un livre d'illustration relié de plus de 250 pages, et une boîte en acier. Ce n'est pas encore disponible à l'achat, donc gardez un œil si vous voulez être sûr de ne pas le louper.

Vous voulez voir l'entièreté du direct de Xenoblade Chronicles Nintendo ? Jetez-y un œil plus bas !

Traduction - TechRaptor

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires