Kingdom Hearts 3 : La bande-annonce d’ouverture a été révélée

Kingdom Hearts 3 : La bande-annonce d’ouverture a été révélée
4 (80%) 1 vote[s]

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Kingdom Hearts 3 est en développement depuis si longtemps qu’il est difficile de croire que le RPG d’action sera lancé dans moins de deux mois. Pourtant, cette réalité est indéniable, en particulier avec le dernier cadeau de Square Enix aux fans qui ont patiemment retenu leur enthousiasme. Dimanche matin, la bande-annonce d’ouverture de Kingdom Hearts 3 a été révélée – ou du moins une partie de celle-ci. Les fans devront attendre un peu plus longtemps avant la sortie de la cinématique complète…

Kingdom Hearts 3 : La bande-annonce d'ouverture a été révélée

Square Enix révèle la bande-annonce d’ouverture de Kingdom Hearts 3

La bande-annonce d’ouverture de Kingdom Hearts 3, comme on l’appelle, dure un peu moins de deux minutes. A titre de comparaison, les cinématiques d’ouverture complètes de Kingdom Hearts et Kingdom Hearts 2, qui présentent respectivement les chansons emblématiques de Utada Hikaru, “Simple and Clean” et “Sanctuary” durent chacune environ cinq minutes. Donc, quand Square Enix dit que ceci n’est qu’un aperçu partiel de la bande-annonce d’ouverture de Kingdom Hearts 3, cela signifie que le film final durera probablement deux fois plus longtemps.

Kingdom Hearts 3 : La bande-annonce d'ouverture a été révélée

La bande-annonce d’ouverture de Kingdom Hearts 3 est révélée

Encore une fois, Utada Hikaru revient dans la franchise Kingdom Hearts, décrivant les versions anglaise et japonaise de la chanson accompagnant la bande-annonce d’ouverture. La version anglaise de la chanson de Kingdom Hearts 3 s’intitule “Face My Fears” – Affronte mes peurs – et est réalisée en partenariat avec Skrillex. Les fans peuvent probablement s’attendre à ce que la version complète de Face My Fears soit également beaucoup plus longue dans sa forme finale. Il est difficile d’imaginer qu’elle s’avère aussi emblématique que “Simple and Clean“…

Kingdom Hearts 3 : une histoire complexe en bande-annonce

La bande-annonce d’ouverture elle-même ne sera pas trop révélatrice pour les fans de Kingdom Hearts 3. La vidéo est plutôt axée sur les histoires parallèles de Sora, Kairi et Riku ; Ventus, Aqua et Terra, et Roxas, Xion et Axel. Le méchant Xehanort, sous plusieurs formes, occupe également une place importante, aux côtés de Xemnas et d’Ansem, avec l’Organisation XIII à la périphérie. Et bien sûr, les alliés de Sora, Donald, Dingo et Mickey sont également de la partie. Tout compte fait, la bande-annonce d’ouverture partielle de Kingdom Hearts 3 permet de garder les choses simples afin de ne pas submerger les joueurs, anciens ou nouveaux, avec la solide histoire de Kingdom Hearts. Il y a clairement des moments de référence aux événements les plus compliqués du passé de la franchise, mais la vidéo vise principalement à établir qui sont les héros, les méchants et ceux qui se trouvent entre les deux. 

Kingdom Hearts 3 sort le 29 janvier 2019 sur PS4 et Xbox One.

Source : Gamerant 

Ecrire un Commentaire