Kingdom Hearts 3 : Nouveau monde “Le Livre de la Jungle” et invocation

Kingdom Hearts 3 : Nouveau monde “Le Livre de la Jungle” et invocation
4 (80%) 1 vote[s]

Kingdom Hearts 3

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-01-29
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Kingdom Hearts 3 poursuit son teasing et après avoir annoncé que chaque monde serait l’équivalent d’un jeu complet, on découvre aujourd’hui un nouveau leak concernant Le Livre de la Jungle de Disney, une bande-annonce, des nouveaux personnages, un nouveau monde, une nouvelle clé et une invocation !

Kingdom Hearts 3 : Nouveau monde "Le Livre de la Jungle" et invocation

A voir aussi :  Twitch Prime : Téléchargez 5 jeux gratuits différents tous les mois !

Des rumeurs pour Kingdom Hearts 3 concernent une bande-annonce, une invocation, le monde Le Livre de la Jungle et une nouvelle clé pour Sora !

C’est sur le forum de 4Chan / v / qu’on apprend que le prochain monde de Kingdom Hearts 3 sera dévoilé via une bande-annonce en Avril. Et ce prochain monde devrait concerner Le Livre de la Jungle. Si on en croit les rumeurs, Mowgli pourrait être un personnage jouable avec Baloo, et la bande-annonce devrait également mettre en avant Bagheera et Shere Khan, et une bataille de boss accompagné de Kaa, le fameux serpent manipulateur qui essaye de manger Mowgli régulièrement avec maladresse.

La rumeur évoque également une nouvelle invocation qui impliquerait Simba, notre Roi Lion préféré ! Simba, dans cette invocation, devrait émerger d’un rocher dans un grand rugissement avant de se jeter sur vos ennemis pour les attaquer. De fait, on se demande si un monde basé sur l’univers du Roi Lion est prévu.

A voir aussi :  Shadow of the Tomb Raider : Le trailer d'annonce a été leak à Montréal

La rumeur va même plus loin en évoquant une clé pour Sora qui aurait la forme de l’arbre sur lequel Baloo se gratte le dos dans le dessin-animé. Le porte clé associé représentrait un loup, faisant référence à la meute d’accueil de Mowgli.

La rumeur n’est pour le moment que cela : une rumeur. Rien ne vient corroborer ces informations et il faudra donc attendre une annonce officielle de Square Enix afin de vérifier toute ça ! Toutefois, si ces informations se vérifient, on peut s’attendre à une grande richesse au niveau des mondes proposés par Tetsuya Nomura. Et on espère évidemment toujours une date de sortie officielle prochainement, même si rien ne laisse penser à une annonce en ce sens pour le moment…

Kingdom Hearts 3 est prévu pour sortir en 2018 sir PS4 et Xbox One.

Sources – 4Chan et ResetEra

Ecrire un Commentaire