Overkill’s the Walking Dead : Trailer de Maya – Nouveau personnage

Overkill’s the Walking Dead : Trailer de Maya – Nouveau personnage
J'aime l'article :

Overkill's The Walking Dead

Editeurs : 505 Games
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-11-06
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

On découvrait Aidan il y a quelques mois déjà, et rapidement on est tombé sous le charme de ce personnage qui rien ne prédestinait à survivre au chaos et pourtant… pourtant nous voici à présent face à Maya, le second personnage jouable d’Overkill’s the Walking Dead, révélée aujourd’hui, la belle est infirmière et on découvre, pour ainsi dire, son parcours.

Trailer de Maya, nouveau personnage jouable d’Overkill’s the Walking Dead

Infirmière dans un hôpital de Washington lorsque l’attaque de Zombies a commencé, Maya s’est vite retrouvée prise au piège avec un ami médecin qui s’est finalement fait mordre. Le résultat, nous le connaissons tous : il faut tuer. Maya a donc tué et il semble en résulter un souvenir douloureux qui resurgit régulièrement. De même qu’on imagine que son caractère a dû bien changer depuis ses événements car celle que l’on imagine douce et attentionné de par son métier, apparaît comme colérique et nerveuse. Un stigmate, certainement, de cette fameuse journée de travail où tout a basculé.

Overkill's the Walking Dead : Trailer de Maya - Nouveau personnage

Overkill's the Walking Dead : Trailer de Maya - Nouveau personnage

Toujours est-il qu’on se demande quelles capacités pourrait bien avoir ce personnage. Une spécialiste des soins serait bienvenue pour ce type d’aventure. De plus, cela collerait parfaitement avec son histoire. Mais malheureusement pour le moment on ne sait absolument rien de ce que va être le jeu, des capacités des héros ou encore des deux héros manquants car pour le moment, il manque la jeune femme rousse, et le vieux monsieur dont on ignore les histoires.

Si le jeu sort bien cet automne, alors il faudra s’attendre a entendre rapidement parler d’eux, mais en attendant, patience. Overkill’s the Walking Dead est prévu pour sortir cet automne sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire