Ashe, l’ex de McCree débarque dans un trailer de présentation explosif

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Un nouveau héros Overwatch va débarquer prochainement sur les serveurs officiels, il s’agit de Ashe, une ex de McCree (apparemment), qui serait devenu une hors-la-loi à ses côtés, et qui finira par commettre crimes et délits à la chaîne. La vilaine fille que voilà donc ! Et comme c’est étrange que McCree n’ait pas gardé une aussi belle plante épineuse… cela étant dit, il convient de faire sa connaissance, avant de laisser Blizzard nous présenter en détail son nouveau héros !

Trailer de Ashe en VF

Histoire de Ashe

Calculatrice, ambitieuse et respectée dans le milieu de la pègre, Ashe est le chef du gang Deadlock.

Issue d’une famille aisée, Ashe grandit dans un milieu privilégié. Ses parents étaient des consultants en affaires très demandés et coachaient des PDG puissants dans le monde entier. S’ils ne lui prêtaient que peu d’attention (et la confiaient souvent aux soins du majordome omniaque de la famille, Bob), ils s’étaient assurés qu’elle ait toutes les chances de réussir. Mais une rencontre fortuite avec un voyou du coin du nom de Jesse McCree et la série de crimes qu’ils commirent ensemble lui ouvrirent les yeux quant à sa véritable vocation. La satisfaction de se montrer plus maligne que ses cibles ainsi que le frisson de la réussite avaient fait d’elle une hors-la-loi.

Aux côtés des trois autres fondateurs du gang Deadlock, Ashe se fit un nom en réussissant des casses plus importants et impressionnants. Mais en se hissant ainsi au premier plan, le gang s’attira les foudres des autres organisations criminelles du Sud-Ouest américain, et les accrochages étaient souvent violents. Après des années d’échauffourées et de bains de sang, Ashe organisa une rencontre avec les chefs des autres groupes principaux.

Elle avait tout à gagner à ce que leur influence grandisse, aussi utilisa-t-elle ce qu’elle avait appris auprès de ses parents pour organiser les différents gangs. Elle leur proposa de travailler ensemble, ou tout du moins, d’arrêter de se tirer dans les pattes. Ses principes étaient les suivants : tenez parole, ne collaborez pas avec les autorités, respectez le territoire des autres, et soyez sans pitié envers les traîtres.

Maintenant qu’elle ne s’épuise plus à se chamailler avec les autres gangs, Ashe se fait connaître dans tout le Sud-Ouest américain en enchaînant attaques et hold-up audacieux, ce qui lui a valu de grimper en tête de la liste des personnes les plus recherchées et a fait d’elle une hors-la-loi légendaire.

Capacités de Ashe

Ashe fait feu rapidement en tenant sa carabine à hauteur de hanche ou bien utilise son viseur pour infliger un tir dévastateur. Elle peut faire sauter ses ennemis avec des bâtons de dynamite et les salves puissantes de son canon scié lui permettent de les repousser. Et elle n’est pas seule : quand le besoin s’en fait sentir, elle peut appeler à la rescousse B.O.B., son ami omniaque.

Ashe, l'ex de McCree débarque dans un trailer de présentation explosif

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire