Leak Overwatch, les Skins Halloween de Mei, Symmetra et Zenyatta révélés

OVERWATCH

Développeurs/éditeurs : Blizzard Entertainement, Activision Blizzard

Sortie : 24 mai 2016

Genres : Action, FPS

Modes : Solo, Coopération, JCJ

Plateforme: PC, PS4, Xbox One

L’année dernière, ce n’est pas moins de 12 skins qui sont venus compléter les collections des joueurs à l’occasion d’Halloween. Fête traditionnelle des États-Unis, Blizzard la reprend à son compte cette année encore, pour la seconde édition de l’Halloween Terror.

2017 oblige, de nouveaux skins voient le jour, et bonne nouvelle, nous avons pu en découvrir quelques-uns en avant-première. Évidemment, vous n’aurez pas manqué ceux de Mc Cree et Reaper, présentés rapidement dans la vidéo d’annonce de cet évènement. On y voit Mc Cree en Van Helsing moderne et Reaper en… en Reaper… son skin Halloween ne diffère pas beaucoup de ses skins habituels.

Reaper et Mc Cree dans leurs costumes d’Halloween

Sur Reddit, en sus de ces deux skins, on peut trouver des leaks de trois autres personnages : Symmetra, Mei et Zenyatta. Chacun d’eu dispose d’un skin original, ainsi Mei se retrouve affublé d’une tenu Chinoise qui pourrait être un Jiangshi. Pour les moins adeptes de la culture Chinoise, sachez qu’un Jiangshi est un cadavre réanimé et contrôlé par un Maître Taoiste via un symbole écrit sur un papier jaune collé à son front.

Mei en revenante Chinoise

Zenyatta est une sorte de Cthulhu robotique et Symmetra ressemble à une femelle Diablo.

Cthulhu version Overwatch pour Zenyatta

Fatale tente de séduire Diablo dans ce skin maléfique

L’Halloween Terror 2017 débute le 10 octobre, en attendant, les joueurs peuvent déjà profiter de la nouvelle map Junkertown, et découvrir le nerf de Mercy sur les PTR. Si vous ne le saviez pas, Blizzard test actuellement une modification de son ultime, afin de le rendre moins violent en termes de résurrection. Pour le reste, il faudra attendre certainement la BlizzCon 2017 pour découvrir le 26e héros, même si certaines rumeurs ont circulé il y a peu sur ce mystérieux nouveau héros.

Overwatch est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

 

Ecrire un Commentaire