Overwatch ajoute temporairement un mode de jeu éliminatoire en 6V6

Overwatch ajoute temporairement un mode de jeu éliminatoire en 6V6
5 (100%) 1 vote[s]

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Overwatch doit sans cesse évoluer pour conserver ses joueurs, bien qu’ils n’aient pas beaucoup d’efforts à faire entre les événements saisonniers, les nouveaux héros, les nouvelles maps et les cosmétiques à la pelle. Pourtant, il a été annoncé tout récemment l’arrivée d’un nouveau mode de jeu compétitif en 6V6.

Overwatch ajoute temporairement un mode de jeu éliminatoire en 6V6

C’est Scott Mercer qui en parle sur les forums d’Overwatch et qui annonce un nouveau mode de jeu temporaire. Un mode éliminatoire en 6V6 qui débutait hier aux alentours de 2h du matin, heure française. Ce mode de jeu permettra donc aux joueurs de s’affronter en PVP selon la règle spéciale du “Lock-Out”, cette règle spécifique influe sur le choix des héros puisque l’équipe qui gagne avec un héros ne pourra plus l’utiliser pour le prochain match. Ce mode sera disponible jusqu’au 8 mai.

We’re started a short Competitive 6v6 Elimination season at 0:00 UTC today, which is 5:00 PM PDT.

This season will end on May 8, 0:00 UTC, which is May 7 5:00 PDT.

The “Lockout” rule in place, so once a team wins with a hero it becomes unavailable for that team for the duration of the match. All the previous Elimination maps are available to play this season, but we’ve also added Ayutthaya to the mix as an Elimination map.

To play, simply choose the Competitive Elimination card in the Arcade!

Toutes les cartes d’élimination précédentes seront disponibles en rotation, et la carte Ayutthaya a également été ajoutée. On notera également, qu’en plus de ce mode, on apprend tout un tas de choses sur Overwatch depuis quelques temps. Notamment que Blizzard pourrait décider de tuer un héros sans pour autant le faire disparaître de la liste des héros jouables, ou encore la carte Rialto qui rejoint cette semaine les PTR pour être adaptée et testée en PVP, ou encore les propos de Jeff Kaplan concernant l’ajout d’un éventuel mode Battle Royale à Overwatch.

De plus, vous avez encore la possibilité de participer à l’évent Représailles et remporter de nombreuses récompenses telles que des skins ou des cosmétiques en tout genre, avec l’ajout de l’ancien évent Insurrection, ce second opus de l’Overwatch Archive, devrait vous tenir en haleine jusqu’à la fin du mois.

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire