Overwatch Archives, l’évent Insurrection change de nom et se dévoile

Overwatch Archives, l’évent Insurrection change de nom et se dévoile
4 (80%) 1 vote

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

On vous le disait la semaine dernière, l’évent Insurrection sortira le 10 avril et proposera aux joueurs de se plonger dans l’histoire d’Overwatch en revivant des pans encore inexplorés de l’histoire du jeu. Dans ce nouvel évent, qui change de nom pour l’occasion et devient Overwatch Archives, on pourra revivre la première mission de Tracer et en apprendre plus sur Reaper. Mais dans une vidéo, Jeff Kaplan nous en apprend un peu plus sur le déroulé de cet évent en dévoilant quelques détails d’importances. Faisons le point !

Le Developer Update de Jeff Kaplan pour l’Overwatch Archives, le nouveau nom de l’évent Insurrection !

C’est donc via un Developer Update sur YouTube que Blizzard communique sur son prochain évent. Rien d’étonnant, ce mode de communication est désormais devenu une habitude pour les joueurs qui attendent chaque nouvelle édition avec impatience. Cette fois-ci cependant, Jeff Kaplan n’est pas seul, il s’accompagne de Tim Ford, ingénieur logiciel principal de Blizzard pour faire un état des lieux de ce qui nous attend dans le nouvel évent baptisé Overwatch Archives.

Mais commençons par le commencement. Overwatch Archives est le nouveau nom donné à l’évent Insurrection. Adieu donc ce nom, et vive le nouveau ! En effet, on savait déjà que Blizzard voulait vraiment explorer à fond les différents moments qui ont marqués l’histoire d’Overwatch en général, et ainsi nous amener dans différents moments, différents lieux, suivre un nombre varié de héros d’Overwatch et pourquoi pas de membres de La Griffe, dans leurs aventures passées.Le nom Insurrection, partant de ce constat, n’était plus adapté car il se rapportait à une période définie sans laisser trop de place à d’autres. Overwatch Archives permet d’imaginer beaucoup plus de diversité d’événements possibles, à divers moments de l’histoire du jeu.

Ce point étant fait, passons à ce que nous révèle Jeff Kaplan sur l’évent Overwatch Archives

Overwatch Archives, l'évent Insurrection change de nom et se dévoile

On sait qu’on retrouvera les deux modes de jeu déjà présent dans Insurrection, à savoir le mode histoire et le mode All-Heroes. Jeff Kaplan confirme la présence des skins de l’évent précédent, mais ajoute qu’il y aura un nouveau skin pour un des frères Shimada. Lequel est-ce… aucune idée, on peut spéculer mais il n’y a que deux Shimada, alors autant attendre gentiment qu’on nous dise s’il s’agit d’Hanzo ou de Genji. Pour le moment, point de nouveau mode de jeu à l’hirizon, même si les joueurs continuent d’espérer.

Pour le reste, on n’en sait pas plus, en revanche, Blizzard nous donne rendez-vous le 4 avril pour en apprendre plus sur ce nouvel évent, avec des informations qui tomberont lors d’un match de l’Overwatch League. Reste plus qu’à patienter donc, et attendre bien sagement les mots ô combien précieux de Jeff Kaplan et son équipe !

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire