Overwatch – Avis de Tempête – Nouvel évent PVE disponible

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

L’évent Overwatch Storm Rising (Avis de tempête), tiré des archives d’Overwatch est un mode PVE où les joueurs sont amenés à revivre un pan du LORE très riche du jeu de tir de Blizzard. Précédemment déjà on avait pu profiter de ce mode, à deux reprises, et à chaque fois ce fut un succès. Pour ce nouvel évent, Blizzard vise haut et nous embarque dans la guerre contre Talon avec, pour cible principale : Maximilien.

QUE SONT LES ARCHIVES D’OVERWATCH ?

Participez à des missions scénarisées en coop tirées de moments cruciaux de l’histoire d’Overwatch. Pendant toute la durée de l’événement, vous pourrez gagner des coffres des archives contenant des modèles, des entrées en scène, des emotes et des tags inspirés du passé d’Overwatch.

Winston, Tracer, Merci et Genji iront donc se frotter à ce dangereux criminel de l’organisation Talon à la Havane à Cuba. Dès aujourd’hui, mardi 16 avril et jusqu’au 6 mai, les joueurs vont donc pouvoir profiter de cet évent PVE inédit dans Overwatch ainsi que des précédentes Archives Overwatch Uprising et Overwatch Retribution.

Overwatch - Avis de Tempête - Nouvel évent PVE disponible

>> Baptiste, un ancien de membre de Talon avait rejoint le jeu précédemment <<

Cette nouvelle mission saisonnière apportera son lot de skins et de cosmétiques en tout genre qu’il vous faudra obtenir si vous souhaitez compléter votre collection. Agent, le moment est venu de faire un bond dans le passé de vous frotter à la terrible organisation Talon et à sno criminel le plus notoire : Maximilien.

Overwatch est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – YouTube

Ecrire un Commentaire