Overwatch : la date de sortie du nouveau héros Brigitte est révélée !

Overwatch : la date de sortie du nouveau héros Brigitte est révélée !
4.7 (93.33%) 3 votes

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est fait : La date de sortie sur les serveurs LIVE d’Overwatch, du nouveau héros Brigitte est enfin connue. Ce sera donc pendant la mise à jour de la semaine prochaine que débarquera la fille de Torbjörn et filleule de Reinhardt.

Overwatch : la date de sortie du nouveau héros Brigitte est révélée !

A voir aussi :  Sea of Thieves dévoile son ultime trailer de gameplay de 8 minutes !

Brigitte débarque la semaine prochaine sur les serveurs LIVE d’Overwatch

Fille cadette de Torbjörn, Brigitte est une aventurière qui voyage avec son parrain, Reinhardt Wilhelm, pour protéger ceux qui ne peuvent se battre eux-mêmes. Initialement, Brigitte assistait Reinhardt en réparant son armure, mais avec le temps, Brigitte a compris que son marteau ne pouvait pas tout réparer. Plus déterminée que jamais, Brigitte a construit sa propre armure en secret et s’est formée au combat grâce à Reinhardt. Elle se bat désormais à ses côtés, en première ligne, pour faire changer les choses. – Source – Blizzard

On attendait pas la belle si tôt, et pourtant Blizzard prend à nouveau les gens de court en annonçant la sortie de Brigitte pour la mise à jour du mardi 20 mars. Une annonce qui tombe comme une bonne nouvelle, évidemment, quelques courtes semaines après son arrivée sur les PTR. Il est d’ailleurs étonnant de noter à quelle vitesse Brigitte a été équilibrée quand on sait tout le soin apporté par Blizzard à ce niveau là.

L’annonce de Brigitte sur les serveurs LIVE pour mardi 20 mars a été faite en parallèle de la sortie de la vidéo de design présentant le personnage. Si Brigitte quitte effectivement les PTR mardi, alors il faudra s’attendre à ce que Blizzard reprenne ses petites magouilles avec nos héros préférés et décide de remettre la main sur Sombra, dont des nerfs devraient être planifiés sous peu !

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

 

Ecrire un Commentaire