Overwatch : Leak des futures boites de LEGO prévues pour Janvier 2018

Overwatch : Leak des futures boites de LEGO prévues pour Janvier 2018
4 (80%) 1 vote

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que Blizzard et Activision ont lancés, il y a quelques jours à peine, le premier LEGO Overwatch avec un mini Bastion à 25 euros, il s’avère qu’un leak vient dévoiler les prochaines représentations des héros et lieux emblématiques du jeu désormais culte de la firme américaine.

Ce ne sont pas moins de six ensembles de boites LEGO qui ont été dévoilées sur le site Target, mais aussi sur la chaîne YouTube de Ninja Whip. Evidemment, ces images ont tôt fait d’être retirées, mais internet est fourbe et on les retrouve, bien entendu, sur le site de banque d’images Imgur.

Overwatch : Leak des futures boites de LEGO prévues pour Janvier 2018

Les ensembles LEGO comprennent un pack double de Reinhardt et D.Va, un Bastion beaucoup plus grand (pouvant être transformé en forme de tourelle), une partie de la carte de Hanamura avec Genji et Hanzo (basée sur le court métrage animé Dragons), une partie de la carte de Gibraltar. Une boite avec Mercy, Pharah et Winston, la carte Dorado avec McCree, Soldier : 76 et Reaper, et la carte de Gibraltar avec Tracer et Widowmaker.

Selon TheBrickFan, la fuite de Target indique que les ensembles vont de 14,99 $ à 89,99 $ et seront disponibles à partir de janvier 2019.

Source – IGN

Ecrire un Commentaire