Overwatch leak une mise à jour de la map Horizon Lunar Colony

Overwatch leak une mise à jour de la map Horizon Lunar Colony
5 (100%) 2 vote[s]

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Il semblerait que ce soit une de ces erreurs que les joueurs affectionnent. Si on sait, par expérience, que Blizzard Activision aime les leak contrôlé d’apparence incontrôlable, tout comme les erreurs qui n’en sont pas vraiment, on sait aussi que l’erreur justement, est humaine. On leur laisse donc le bénéfice du doute. Mais tout de même, push sur les serveurs tests d’Overwatch, des modifications d’une map en cours de travail c’est un peu poussé. Surtout qu’il s’agit d’une map que les joueurs n’affectionnent pas tant que cela : Horizon Lunar Colony !

Overwatch leak des changements sur la map Horizon Lunar Colony

L’idée de base c’est que les joueurs n’apprécient pas beaucoup cette carte, et pour cause, elle est très complexe à jouer. Rangée dans la catégorie des cartes d’assaut, Horizon Lunar Colony fait partie intégrante du Lore d’Overwatch sans pour autant satisfaire tout le monde. Une plaie pour Blizzard qui tient fortement à sa map lunaire et qui décide donc de la retravailler.

Un leak qui n’en est pas tout à fait un pour la map Horizon Lunar Colony d’Overwatch

Le leak intervient ce weekend sur les PTRs, tandis que des joueurs tombent sur cette map, ils constatent que certaines choses ont changées et notamment au niveau de la structure de la carte. Ainsi, quand on connait la difficulté de cette carte, on sait que lorsqu’on défend, survivre est compliqué. Il semblerait donc que Blizzard tende vers un équilibrage de la map au travers de modification structurelle brute. Par exemple, au second point de contrôle, la passerelle a été supprimée, du coup l’équipe attaquante disposera de moins d’options.

En plus de ces remaniement d’ordre architecturaux, la map Horizon Lunar Colony va disposer d’un peu plus de végétation afin de la rendre moins froide, des changements qui ont eut l’air de satisfaire ceux qui les ont découvert et qui pourrait donc permettre à Blizzard de continuer sur sa lancée, ce qui nous laisse penser que le leak de cette map sur les PTRs n’est pas tout à fait une erreur, mais plutôt une manière discrète de montrer qu’ils bossent sur la map, sans faire d’annonce officielle, s’évitant ainsi les attentes vaines et les déceptions qui en découlent.

Pour le moment, on ne sait pas quand ces modifications seront apportées sur les serveurs officiels, et on imagine que, de toute façon, avant de balancer la map modifiée en ranked, ils la feront tester sur les serveurs tests, de plus, actuellement les joueurs sont en train de tester les modifications d’Hanzo et Tracer, en plus de la nouvelle map Rialto qui va basculer du mode PVE au mode PVP surement dès la fin de l’évent Représailles.

Un trimestre qui commence bien pour les joueurs d’Overwatch, qui attendent maintenant que Blizzard communique d’avantage sur la map Horizon Lunar Colony et ce leak inopiné !

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – Blizzard

Ecrire un Commentaire