Overwatch : Nouveau héros Baptiste disponible sur les serveurs tests !

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Hier, Blizzard a annoncé de manière soudaine l’arrivée d’un nouveau héros sur Overwatch, un médecin de combat baptisé Baptiste. Alors que Blizzard a publié une vidéo sur l’histoire du nouveau héros haïtien, il y avait peu ou pas de détails sur la façon dont il pourrait se jouer. Mais Baptiste est maintenant sur les serveurs tests et nous avons un peu plus de visibilité sur ses capacités.

Baptiste utilise un SMG de guérison, appelé Medic SMG, qui tire trois balles soignantes. Baptiste doit simplement viser quelqu’un pour les soigner. Il n’y a pas de balle a proprement parlé, et donc pas de délai entre le moment où on tire et la cible, faisant ainsi de Baptiste le guérisseur le plus rapide du jeu. Bien sûr, comme Ana, tirer sur les ennemis leur inflige des dégâts au lieu des soins.

Pour certains ce sera sous la forme de bandages, pour d’autres de balles. Aujourd’hui, je vous laisse le choix !

Le tir alternatif sur son bio-lanceur tire une grenade de guérison qui ne fait pas de dégâts, mais qui soigne ses coéquipiers dans sa zone d’impact. La grenade et le SMG ne sont pas sur les même réserves de munitions, vous pouvez donc utiliser l’un ou l’autre selon les besoins.

Overwatch : Nouveau héros Baptiste disponible sur les serveurs tests !

Le talent de Baptiste consiste à créer un champ de régénération autour de lui pour se soigner et soigner ses alliés, semblable à la musique de Lucio, il permet toutefois aux alliés de se déplacer. Ils n’ont pas pour obligation de rester dans le champ d’action tout du long, ce champ s’appelle d’ailleurs “Champ d’immortalité”. Il a également des Exo-bottes, qui lui permettent de faire un super saut améliorant ainsi sa mobilité.

Matrice amplificatrice, l’ultime de Baptiste, crée un champ matriciel qui double les dégâts et les effets cicatrisants de tout projectile ami qui le traverse. Un placement approprié de la matrice peut ainsi inverser le cours de la victoire.

Blizzard n’a pas annoncé quand Baptiste arriverait sur les serveurs officiels, mais si les joueurs ne le trouvent pas trop “puissant” il se pourrait bien que le nouveau héros débarque bientôt.

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire