Overwatch : Nouveau héros, des indices cachés sur la carte Petra ?

Overwatch : Nouveau héros, des indices cachés sur la carte Petra ?
J'aime l'article :

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Et si Blizzard s’amusait encore à disséminer des indices concernant un nouveau héros, sur sa nouvelle carte d’Overwatch ? Peu probable, Brigitte est sortie il n’y a pas si longtemps et même si on sait qu’ils rêvent de plus de héros encore ingame, il n’est pas certain qu’un second débarque maintenant. Mais les joueurs arrivent parfois à se persuader de beaucoup de choses, et quand on est passionnés, tout est bon pour spéculer. Même un bout de papier trouvé sur la nouvelle carte Petra. Des indices qui pourraient ne pas en être mais qui titillent la curiosité des joueurs. Jugez par vous même !

Overwatch anniversaire 2018 : Petra, nouvelle carte de combat à mort

A voir aussi :  Overwatch anniversaire 2018 : Petra, nouvelle carte de combat à mort

Avec l’anniversaire 2018 d’Overwatch, la carte Petra a débarquée. Une carte inédite, sortie spécialement pour l’occasion et qui pourrait cacher un terrible secret ! Enfin terrible, n’exagérons rien, la carte Petra pourrait cacher en son sein l’existence d’un nouveau héros. Des indices donc, que les joueurs ont trouvés sur la carte et qui laisseraient plusieurs pistes ouvertes quant au prochain héros.

Un héros grec, portant un nom historique, pourrait être le prochain héros d’Overwatch

La carte Petra dispose d’ordinateurs portables et de tablettes où l’on peut y lire des message écrits par un personnage inconnu au bataillon, nommé H. Faisal. Les joueurs pensent d’ailleurs que son nom complet pourrait être Hamid Faisal. Faisal aurait apparemment mené des fouilles sur de nombreuses cartes Overwatch aux côté d’autres personnages nommés Al-Hamdan, Dr Nachareon et Iaonnidis. Ces personnages n’ont jamais été dévoilés, dans le sens où on sait qu’ils existent mais on ne les a jamais vu apparaître dans aucun court métrage, ni même dans le jeu. Les joueurs estiment donc qu’un de ces personnages pourrait rejoindre les rangs des héros d’Overwatch.

C’est un peu (beaucoup même) tiré par les cheveux, on vous l’accorde. Alors puisque vous ne croyez pas trop à cette théorie, ils en ont une autre pour essayer de vous convaincre que d’autres indices concernant un prochain héros sont cachés sur la carte Petra ! Ces indices les voici :

Les journaux de donnés que ces personnages ont laissés derrière eux pourrait indiquer que le héros est de nationalité grecque. Ces journaux font mention également de statues de dieux grecs que l’on peut trouver sur d’autres cartes d’Overwatch, ce n’est pas grand chose, mais c’est un indice, et devinez qui, parmi les 4 archéologues cités plus haut, est de nationalité grecque ? Iaonnidis, avec un nom pareil, ça ne s’invente pas, pour information, c’était le nom de l’époux de la Princesse Marie de Grèce, Amiral de la Marine Grecque et Gouverneur de Dodécanèse. Un nom historique donc, et pour un prochain héros ça ne peut qu’avoir de l’importance !

De plus, on apprend au travers de ces fameuses notes, qu’une « chambre cachée » pourrait se trouver sur la carte Petra, cette chambre ne semble pas encore avoir été découverte, mais elle pourrait l’être, et qui sait quels secrets elle pourrait renfermer ! Alors amis joueurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Overwatch vous invite à un nouveau weekend gratuit du 25 au 29 mai

Overwatch vous invite à un nouveau weekend gratuit du 25 au 29 mai

C’est devenu une habitude avec Blizzard. Un nouveau weekend gratuit d’Overwatch va être disponible dès le samedi 25 mai et jusqu’au mardi 29 mai. Une occasion de tester le jeu si vous ne l’avez pas encore fait et pourquoi pas de vous convaincre de l’acheter. Pendant cette période, des promotions pour acheter le jeu à bas prix seront [...]


Pour le moment, évidemment, les indices restent maigres, mais il se pourrait que les joueurs aient à nouveau raison, comme il se pourrait qu’à force de trop vouloir trouver des indices sur un nouveau héros, ils en arrivent à se persuader que tout ce qui se trouve autour d’eux est un indice… allez savoir !

Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – Reddit

Ecrire un Commentaire