Datamining de PlayerUnknown’s Battlegrounds, 54 nouveaux items dévoilés et le mode Zombie confirmé

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS

Développeurs/éditeurs: Bluehole Inc

Sortie: 23 Mars 2017

Genres: Action, Aventure, Survie

Modes : Multijoueur, PvP

Plateforme : PC

 

 

Qui dit jeu vidéo, dit Datamining et PUBG ne fait pas exception à cette tradition qui n’épargne que rarement les développeurs. Curieux bien souvent, des avancées et des nouveautés de leur jeu favori, les gamers s’en prennent alors assez vite aux données d’un jeu, afin d’en extraire tout un tas d’informations. C’est le cas bien souvent pour les jeux de Blizzard, et notamment Overwatch, dont le récent datamining a révélé l’arrivée de Doomfist et le retour des jeux d’été.

Sur PUBG cette fois-ci, c’est tout un lot d’items qui a été révélé. Pas moins de 54 objets, sortis tout droit des tréfonds du jeu, se montrent au grand jour et nous permettent de découvrir ce que nous réservera la prochaine mise à jour.

 

Unreleased PUBG Items/Skins

 

Malheureusement pour nous, impossible de savoir quand ce contenu sera mis à disposition des joueurs. De même que la carte du désert récemment révélée, et la seconde dont personne n’a encore vu un pixel. Pour autant, BlueHole a toutefois confirmé certains apports au jeu comme le mode Zombie, officialisé via Twitter, ou encore des ajouts au niveau des interférences météorologiques sur les maps par exemple.

 

 

Toujours en accès anticipé, le jeu n’en finit pas de proposer toujours plus de contenu, ce qui semble pour le moment lui réussir, au vu de son succès, que ce soit sur Twitch, ou en termes de vente. Le jeu de tous les records de l’année 2017 s’installe donc durablement, et profite de son essor pour proposer une sortie Xbox d’ici la fin de l’année. De quoi augmenter encore un peu plus le panel de joueurs, et les chiffres déjà pharaoniques.

 

Ecrire un Commentaire