G2 eSport présente sa nouvelle équipe pour PUBG

C’est officiel, les anciens joueurs de Call of Duty et Overwatch forment une nouvelle équipe « G2 eSport » sur le jeu à grand succès des derniers mois : PlayerUnknown’s Battlegrounds !  

PUBG est l’un des jeux que le personnel de G2 aime jouer dans son temps libre – tout à fait inexistant de nos jours. Jakub, notre Brand Manager, a fait un travail fantastique pour identifier et établir des relations avec ces personnes talentueuses et affamées qui apporteront une tonne de dîners de poulet délicieux sur la table G2 Esports. phantasy, stephen, velan et wack0 se sont révélés des compétiteurs fantastiques par le passé, et nous sommes vraiment inspirés pour les aider à atteindre les plus hauts sommets. Bienvenue à G2, compatriote samouraï.

Carlos « ocelote » Rodriguez, PDG de G2 Esports

L’équipe est dirigée par le capitaine Mark « Phantasy » Pinney comprenant : Stephen « Stephen » Phillips, David « Velan » Velan, et Jack « Wack0 » Middleton. Phantasy et Stephen ont débuté dans Call of Duty sur PC, alors que Velan et Wack0 ont joués plus récemment à Overwatch.

C’est partie pour G2 esport sur PUBG !

C’est qui G2 Esports ?

Pour rappel,  G2 Esports , anciennement connue sous le nom Gamers2, est une organisation française d’esports qui a des équipes dans League of LegendsCounter-Strike: Global Offensive, Hearthstone: Heroes of WarCraft , Vainglory et Rocket League et Ops critiques. L’équipe de la G2 League participe à la League of Legends Championship Series Europe. L’organisation a été annoncée pour la première fois le 24 février 2014. L’équipe LoL de G2 a remporté le printemps 2016 , l’été 2016 , le printemps 2017 et le LCS d’été 2017 de l’UE.

Nouvelle équipe G2 eSport pour PUBG

Le Capitaine de l’équipe PUBG a 26 ans Mark ‘phantasy’ Pinney du Royaume-Uni. Son nom est définitivement connu pour ceux qui aiment les FPS, il a fait son nom en jouant à Call of Duty 4: Promod, CS: GO et Overwatch avant de passer à PUBG. Il est aussi un streamer avide et franc ainsi qu’un Youtuber !  Suivez-le sur Facebook , Twitter et Twitch.

Stephen ‘stephen’ Phillips, âgé de 24 ans, a passé de nombreuses années à jouer aux côtés de joueurs professionnels, mais n’a jamais choisi de rejoindre des équipes en raison de ses études. Depuis la sortie de PUBG, Stephen a joué son cœur et est incroyablement dévoué à la construction de la meilleure équipe de PUBG. Suivez-le sur Facebook ,Twitter et Twitch .

Le troisième membre de l’équipe est David Velan Velan de Suède, un joueur FPS compétitif avec 15 ans d’expérience Counter-Strike et plus récemment un joueur professionnel Overwatch représentant des équipes telles que Method, Nerdrage et PENTA avant de rejoindre PUBG . Suivez-le sur Twitter et Twitch .

Le quatrième homme de notre équipe est un autre Anglais, Jack ‘wack0’ Middleton. 22 ans wack0 a déjà joué à Overwatch pour des équipes telles que Redskin, Epiphany Bolt et Reason Gaming. Il a commencé à jouer à CS: ​​GO et a rejoint les rangs des joueurs Overwatch compétitifs avant de passer à PUBG. Suivez-le sur Facebook , Twitter et Twitch.

Le prochain événement pour quand ?

Le prochain grand événement de PUBG est le IEM Oakland PUBG Invitational du mois prochain, qui aura lieu les 18 et 19 novembre. Si G2 esport n’est pas l’une des cinq équipes invitées à être annoncées et qu’elles souhaitent encore participer, ils devront se qualifier en ligne, qui aura lieu les 28 et 29 octobre 2017.

Playerunknown's Battlegrounds - xbox

Une vidéo pour fêter tout ça !

Avec cette annonce, G2 a également publié une nouvelle bande-annonce présentant wacko. C’est un beau montage qui vaut le coup d’oeil. 

Ecrire un Commentaire