PUBG : La Map des Neiges Vikendi est disponible sur Xbox One et PS4

PUBG : La Map des Neiges Vikendi est disponible sur Xbox One et PS4
4 (80%) 1 vote[s]

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

Alors que la map Vikendi faisait son apparition le mois dernier sur PC pour PUBG, les joueurs consoles attendaient avec impatience, eux aussi, de pouvoir en profiter. C’est chose faite à présent, puisque la map des neiges est désormais disponible sur console PS4 et Xbox One.

Vikendi est la 4e carte a arriver pour PUBG, au delà de son terrain enneigé, son trait le plus caractéristique est sa taille. Contrairement aux autres cartes du jeu, Vikendi mesure 6 x 6 km, ce qui la rend plus petite que Erangel et Miramar, mais plus grand que Sanhok.

Vikendi est également livré avec un véhicule exclusif : la motoneige. Il peut accueillir deux joueurs et convient mieux au paysage enneigé de la carte que les autres véhicules de PUBG, mais ses performances ne sont pas aussi bonnes que sur d’autres types de terrain. PUBG Corp. a également ajouté deux nouvelles armes: le Skorpion, disponible sur toutes les cartes, et le G36C, qui n’apparaît que sur Vikendi.

PUBG : La Map des Neiges Vikendi est disponible sur Xbox One et PS4

Avec Vikendi, le pass Survivor fait son apparition. Tout comme le Battle Pass de Fortnite, il offre aux joueurs une variété de défis à compléter en 10 semaines. Faire ces défis vous permettra de gagner des cosmétiques et d’autres récompenses.

La mise à jour est complétée par un assortiment de modifications et de corrections apportées au jeu sur PS4 et Xbox One. Entre autres choses, PUBG Corp. a réorganisé le système de parachute et procédé à diverses améliorations de performances. Vous trouverez les notes de mise à jour complètes sur le site Web de PUBG.

PUBG est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Mobiles.

Ecrire un Commentaire