PUBG : La nouvelle carte de neige est nommée Dihor Otok

PUBG : La nouvelle carte de neige est nommée Dihor Otok
3.8 (75%) 4 votes

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

On le savait depuis un moment, mais une nouvelle carte sur le thème de la neige devait arriver sur PUBG. A présent c’est presque comme si on savait tout car quelques objets, mais aussi et surtout les premières images de la map ont été dévoilés. Ah, et si cela ne suffisait pas, on sait aussi son nom, ce sera Dihor Otok ! A vos souhait !

La nouvelle carte, appelée Dihor Otok, semble avoir une taille totale de 8×8, mais sa véritable superficie sera plus proche de 6×6. Ca la rend plus petite qu’Erangel et Miramar, mais plus grande que Sanhok, qui n’est que 4×4.

En plus d’une image de la carte, les utilisateurs de Reddit ont partagé plusieurs captures d’écran de fichiers de jeu et d’actifs qui révèlent un grand nombre des nouveaux emplacements de la carte. Il y a un labyrinthe pour un endroit appelé DinoPark, qui ressemble absolument à un parc à thème, tandis que d’autres images montrent que la nouvelle carte de neige aura son propre château. Et, comme si les choses ne pouvaient pas devenir plus bizarres, il y a quelques ajouts sur le thème de l’espace : une fusée a également été incluse dans la base de données pour un endroit appelé le Cosmodrome.

Sur la base de la fuite, les joueurs spéculent également sur le fait que PUBG obtiendra enfin son mode nuit. Certains fichiers sont étiquetés « weather_night », indiquant que le mode nuit pourrait bien être en cours. Avec Halloween à venir bientôt, les choses pourraient être sur le point de devenir effrayantes.

Plusieurs utilisateurs de Reddit ont affirmés que les fichiers indiquent qu’un nouveau mode de jeu appelé Conquest est à venir, dans un article expliquant que le mode sera « similaire au mode de jeu de domination dans Call of Duty où vous devez capturer un certain domaine« . Il y a quelques semaines, un joueur de PUBG a partagé une image d’un mode appelé Conquest qui est apparu brièvement sur les serveurs de test, suggérant que cette rumeur pourrait bien être fondée.

PUBG : La nouvelle carte de neige est nommée Dihor Otok

Ce dont nous sommes certains, c’est qu’un nouvel explosif arrivera prochainement en jeu et si vous avez besoin d’un véhicule d’évasion pour échapper aux flammes, vous pourrez bientôt le faire dans votre toute nouvelle voiture.

PUBG est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Mobiles.

Source – Eurogamer

Ecrire un Commentaire