PUBG : la troisième carte Sanhok arrive le vendredi 22 juin sur PC

PUBG : la troisième carte Sanhok arrive le vendredi 22 juin sur PC
J'aime l'article :

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

Alors que les joueurs PC attendaient avec impatience la révélation de la date de sortie de la troisième carte de PUBG, baptisée Sanhok, c’est chose faite. La carte, testée en long, en large et en travers par quelques chanceux va enfin débarquer sur les serveurs officielles, entraînant avec elle, certainement, une masse de joueurs heureux de pouvoir enfin la tester dans des conditions réelles.

PUBG : la troisième carte Sanhok arrive le vendredi 22 juin sur PC

PUBG : Nouvelle Map Winter dévoilée pour cet hiver !

PUBG : Nouvelle Map Winter dévoilée pour cet hiver !

PUBG c’est le Battle Royale qui a ouvert la voie pour ceux qui cartonnent ou tentent de cartonner aujourd’hui. Monstre dans le genre, le jeu ne cesse de proposer du nouveau contenu pour ses joueurs. Récemment, c’est la map Sanhok qui a fait parler d’elle puisqu’elle est en court de test auprès des joueurs PC. La Map Miramar arrive à peine sur [...]


Ce sera ce vendredi 22 juin. Vous aurez à peine le temps de vous remettre de votre soirée du 21 juin, soir de fête de la musique, que déjà PUBG va accueillir une nouvelle carte. La fameuse carte tropicale Sanhok. Plus petite, nous l’avons déjà précisé, que les précédentes cartes, cette dernière fera 4km par 4km, soit un quart de la taille d’Erangel ou de Miramar. Si les joueurs craignent d’avoir des parties plus courtes, ils seront sans doute rassurés d’apprendre que d’autres facteurs que les distances vont corser les choses.

Trailer de Sanhok

Nos confrères d’Eurogamers ont analysés les changements évoqués plus haut et voilà ce qui en ressort dans les grandes lignes :

  • Paramètres graphiques améliorés pour s’adapter à la conception de la carte
  • L’environnement change de manière dynamique
  • La zone rouge est plus petite et plus courte
  • Le centre de la zone rouge apparaît en dehors de la zone de jeu (cercle blanc)
  • La zone bleue dispose de temps d’attente plus courts et de temps de trajets plus longs
  • La zone bleue est dynamique et prendra en compte le nombre de joueurs restant avec de décider du prochain cercle
  • Plus de scopes 8x et 15x sur Sanhok (vous pourrez toujours les obtenir via des packs de soin)
  • Une nouvelle arme exclusive fait son apparition : le QBZ qui utilise des munitions 5.56 mm (30 cartouches par chargeur, et jusqu’à 40 cartouches par chargeur)

Voilà pour les quelques points d’importances de Sanhok. Si vous aviez un peu laissé tombé PUBG il serait temps de charger les mises à jour en retard et de vous préparer à la prochaine qui apportera d’autres choses également. En effet, la mise à jour ne concerne pas que Sanhok et son arrivée, mais impactera plus largement la version PC du jeu via des améliorations de l’interface utilisateur ainsi que des performances.

Une bonne nouvelle pour commencer l’été, mais ce n’est pas une raison pour négliger vos révisions, on rappelle que les épreuves de fin d’année ne sont pas encore terminée et que Sanhok ne se vaporisera pas dans la nature, vous aurez donc largement le temps d’en profiter, dîtes-vous que ce sera votre récompense après tant d’efforts !

PUBG est actuellement disponible sur PC, Xbox One et Mobiles.

Ecrire un Commentaire