PUBG, le Film de Corridor Digital est enfin sorti !

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS

Développeurs/éditeurs: Bluehole Inc

Sortie: 23 Mars 2017

Genres: Action, Aventure, Survie

Modes : Multijoueur, PvP

Plateforme : PC

C’est une perle, sans conteste ! Un bijou proposé par des fans de chez Corridor Digital. C’est bien simple, si vous ne deviez voir qu’une seule chose aujourd’hui, ce serait ce Fan-Film sur PUBG. Le Battle Royal de tous les succès, aujourd’hui installés tranquillement en tête des jeux sur Twitch, en tête des ventes et du nombre de joueurs présents en ligne simultanément, se devait d’avoir son film.

Alors certes, ce n’est pas un film officiel, mais en toute franchise, ce qui a été fait est énorme de réalisme, de précision et de… de tout quoi.

Tout y est, la poêle, le mec solo qui rush avec précision et technique, l’équipe de bourrin pas trop doué, mais avec une chatte de fou, le largage des vivres et munitions, les combats dans les hautes herbes, le camping, tout on vous dit ! Même l’humour, le sérieux, la bande-son, tout est travaillé pour qu’on se marre du début à la fin en percutant bien qu’on est dans PUBG et qu’à tout moment, le sort des uns et des autres peut basculer.

Vraiment, vous pouvez y aller les yeux fermés, car si PUBG n’a pas officialisé ce mini-film et n’a pas encore parlé d’en réalisé un pour son jeu, il se trouve que Brenda « PlayerUnknown » Greene en est fan et lui donne une note de 100, que nous ne pouvons décemment pas abaisser, car clairement, ce film est juste génial.

Alors profitez d’un petit moment détente en attendant la prochaine map désertique en regardant ce film réalisé par des fans, comme s’il sortait des studios de Bluehole Inc.

Ecrire un Commentaire