PUBG : Parties personnalisées, Deathmatch, War Mode, tout savoir

PUBG : Parties personnalisées, Deathmatch, War Mode, tout savoir
4 (80%) 1 vote

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

Le mode de jeu testé par quelques initiés, dans un espace permettant de personnaliser les parties serait en passe d’être rendu public. Bluehole prévoirait en effet, après une série de test en interne, incluant quelques Youtubers et Twitcheurs partenaires, d’intégrer le mode de guerre « War Mode » aux événements à durée limitée, disponibles pour tous les joueurs.

PUBG : Parties personnalisées, Deathmatch, War Mode, tout savoir

A voir aussi :  PUBG, la carte Miramar à une date de sortie sur Xbox One

Pour le moment, seuls les partenaires PUBG, et les membres de l’équipe de développement ont accès à ce mode personnalisé qui permet de créer des parties qui ne répondent pas au classique du Battle Royale. C’est dans ce mode qu’est né le « War Mode » ou « Mode de Guerre », qui permet aux joueurs de s’affronter dans des conditions inédites.

Mais qu’est-ce donc que le War Mode, ou le Mode de Guerre ou encore le Deathmatch de PUBG ?

Le War Mode se définie comme suit : des escouades sautent dans une petite zone de la carte avec un set d’armement prédéfini et tuent tout ce qui bouge ! Simple, rapide et efficace, mais ce qui change, c’est que contrairement au mode Battle Royale, vous revenez à la vie après la mort. L’objectif donc n’est pas tant de tuer tout le monde et d’être le dernier debout mais bien d’amasser le plus de points avant les autres équipes pour remporter la partie. Vos actions peuvent donc vous permettre de prendre un peu d’avance afin de briguer une victoire totale sur les équipes adverses.

Toujours au stade de développement le War Mode issu des parties personnalisées ne devrait pas sortir à la prochaine mise à jour, cependant, les tests se succèdent afin de pouvoir éventuellement le porter au même titre que les événements périodiques. Les fameux modes de jeux temporaires que Bluehole met en place pour PUBG actuellement.

Les modes personnalisés, quant à eux, seront disponibles dans les mois à venir, comme le déclare Bluehole sur les forums officiels de PUBG. Pas d’énervement donc, on reste patient, car ce War mode pourrait peut-être permettre à PUBG de sortir de l’ombre de Fortnite, arrivé après lui, mais qui n’arrête plus son ascension depuis… un coup à jouer donc pour Bluehole qui n’a pas intérêt à rater la sortie de ce mode temporaire, ni même du mode de parties personnalisées, s’ils ne veulent pas que les joueurs se détachent du jeu au profit du bébé d’Epic Games.

On rappel également que la map Miramar devrait arriver courant Mai sur Xbox One et que les joueurs PC pourront certainement tester d’ici quelques semaines (ou mois, c’est à voir…) une nouvelle map Jungle, qui les invitera à s’affrontera dans un environnement plus dense, plus restreint, mais plus nerveux aussi. Affaires à suivre donc chez Bluehole !

PUBG est actuellement disponible sur PC, Xbox One, Android et iOS.

Ecrire un Commentaire