Shadow of the Tomb Raider est presque officialisé par Square Enix

J\'aime l\'article :

Décidément c’est la journée des surprises puisque c’est au tour de Square Enix de nous faire quelques révélations sur son prochain Tomb Raider, très attendu par les fans de la série. C’est dans un tweet étrange que Square Enix fait son annonce, et déclare être exciter par un grosse news et d’enchaîner par « a new Tomb Raider is coming« . Seulement ce tweet ne nous donne pas le nom de ce Tomb Raider, mais heureusement pour nous, certains fans ne manquent pas d’idées et pensent avoir trouvé le nom de ce nouvel opus, ce serait Shadow of the Tomb Raider… explications !

Un message crypté dans le tweet de Square Enix

Square Enix c’est Final Fantasy et ses énigmes à tomber, alors rien détonnant à s’attendre à en trouver dans ses annonces. C’est ce que pense certains fans qui pensent avoir trouver le nom du prochain Tomb Raider dans le message publié sur le réseau social hier. L’idée étant que chaque lettre de chaque début de phrase compose un mot.

  • Square Enix is excited to share some big news with you next year.
  • Honestly, we wish we could share it with you right now, but we’re taking a new approach this time.
  • A new Tomb Raider is coming.
  • Driven by our goal of putting our fans first, we want you to know that it won’t be very long between the official reveal and when you can play.
  • Our journey together will begin with a major event in 2018.
  • We simply can’t wait to take you on Lara Croft’s defining adventure.

S-H-A-D-O-W

Ceci pourrait également vous intéresser…

Et voilà, Shadow est donc le mot qu’il fallait trouver. Un vrai jeu d’enfant qui vient peut-être confirmer une rumeur vieille de presque un an et qui dévoilait déjà le nom de ce fameux Tomb Raider supposé en développement. Aujourd’hui cette rumeur n’en est plus une puisqu’un Tomb Raider, dont le nom semble caché dans cette annonce est bel est bien en développement et est annoncé pour 2018. De quoi rendre les fans fous de joie surtout quand on voit la liste de jeux prévus pour l’année prochaine !

Shadow of the Tomb Raider est presque officialisé par Square Enix

Concepts Arts leak l’année dernière pour Shadow of the Tomb Raider

Evidemment, en Français ce message ne donne pas du tout la même chose, mais l’idée est plutôt bien trouvée et permet de relancer un peu la machine Tomb raider et de se démarquer du lot après toutes les annonces faites récemment. En somme, 2018 sera une riche année, marquée par de très nombreuses sorties (trop pour certains comptes bancaires même…), et verra l’arrivée et/ ou le retour de titres très attendus, tels que Shadow of the Tomb Raider !

 

Ecrire un Commentaire