Wild West Online, date de sortie retardée et combats à cheval dévoilés

Encore en Alpha Test, Wild West Online était prévu pour Décembre 2017, mais malheureusement l’éditeur ne sera pas en mesure de tenir son délai et retarde donc la date de sortie officielle du jeu à plus tard, alors que l’Alpha Test de l’Early Access est encore actif. A priori pas de date annoncé, mais le premier trimestre 2018, pour être large, parait assez probable. Mais revenons en détails sur les raisons de ce retard annoncé.

Wild West Online, date de sortie retardée et combats à cheval dévoilés

Les raisons du retard de sortie de Wild West Online

C’est via Facebook que les développeurs de Wild West Online s’expriment et donnent les raisons précises de ce retard. Voici une traduction de la partie du message qui nous intéresse :

Alors que nous avions initialement eu l’idée de déployer le jeu cette année en décembre… Les dernières semaines nous ont montrées que nous avons clairement besoin de passer plus de temps en alpha early access avant d’être prêts à sortir le jeu. En bref, non, Wild West Online ne sera pas officiellement déployé en décembre de cette année.

Nous sommes confiant quant au fait de pouvoir terminer toutes les tâches que nous avions à mener d’ici la fin de l’année, mais nous voulons aussi inclure quelques choses que vous, les joueurs, avez identifié comme important.

Des choses comme le combat à cheval, la chasse des animaux sauvages ainsi que des événements jcj plus structurés et des événements mondiaux auquels vous pourrez participer. Toutes ces choses doivent être mises en œuvre avant que nous puissions lancer officiellement le jeu. Avec votre aide, nous avons également identifié un certain nombre de problèmes de gameplay qui doivent être résolus.

Aperçu des combats à cheval dans Wild West Online !

Suites aux nombreuses demande des testeurs, Wild West Online présente une courte vidéo de gameplay sur les combats à cheval, un classique de l’univers du Far West !

Ecrire un Commentaire