Spyro le dragon : le remake annoncé de manière surprenante

Spyro le dragon : le remake annoncé de manière surprenante
4.7 (93.33%) 3 votes

Pendant des mois, des rumeurs ont persisté selon lesquelles Activision est en train de refaire les jeux originaux de Spyro le dragon pour les consoles modernes. Alors que nous attendons toujours une annonce officielle, ce qui suit ressemble à une véritable révélation pour les remakes de Spyro le dragon qui viendront plus tôt que prévu, grâce à une nouvelle tactique marketing de la part d’Activision.

Spyro le dragon : le remake annoncé de manière surprenante

Spyro le dragon remaster, un œuf sur le point d’éclore 

Jonathon Dornbush, rédacteur en chef adjoint de l’IGN, a reçu par la poste (et a partagé ensuite) ce qui semble être un œuf de dragon violet, accompagné d’une note disant « quelque chose est sur le point d’éclore ». La signature est signée Falcon McBob, qui est le nom d’un compte Twitter non vérifié avec le pseudo @SpyroTheDragon.

Visiblement, bien que le remake de Spyro le dragon soit encore en cours de développement et qu’il n’y ait pas encore eu de confirmation officielle, Activision joue déjà gros sur le teasing. Activision est en train de taquiner activement les professionnels du secteur et le public quant à sa révélation, ce qui signifie qu’une annonce pourrait arriver n’importe quand.

Spyro le dragon remaster : une annonce pas si surprenante

Alors que certains peuvent être surpris que Spyro le dragon semble faire son retour, des indices confirment cette logique depuis des mois. Même si l’on tient compte de nombreuses fuites sur le jeu, il y a aussi le fait qu’Activision lui-même n’a pas caché son intention de continuer activement les remasters. De plus, quand on considère l’énorme succès des ventes qui a été la trilogie Crash Bandicoot N.Sane, une collection Spyro le dragon apparaît comme une évidence.

Ce qui reste à voir, c’est si les remakes de Spyro le dragon seront exclusifs au départ à la PS4 comme Crash Bandicoot N.Sane Trilogy. Cependant, Activision pourrait potentiellement faire beaucoup plus d’argent, si elle libère les remakes sur toutes les plateformes simultanément.

Spyro le dragon : le remake annoncé de manière surprenante

Spyro le dragon treasure trilogy : un œuf violet qui tombe à pic

Avant que les fans ne s’inquiètent trop des plateformes sur lesquelles les remakes de Spyro le dragon sont en cours de développement, ils devraient attendre que le projet soit officiellement annoncé. Heureusement, si l’œuf de dragon violet IGN reçu par la poste est un indice, une annonce officielle devrait prochainement pointer le bout de son nez.

Les remakes de Spyro le dragon sont en cours de développement pour des consoles non spécifiées. Même si, comme nous vous l’avions annoncé, nous pressentons la Nintendo Switch, la PS4… comme pour Crash Bandicoot.

Cet œuf (et son annonce) sont arrivés à point nommé pour Pâques !

Ecrire un Commentaire