The Division : Une liste de postes à pourvoir laisse espérer une suite

The Division : Une liste de postes à pourvoir laisse espérer une suite
J'aime l'article :

Avec 20 millions de joueurs, Ubisoft peut se frotter les mains. Sont jeu The Division plait encore, même après 2 ans de bons et loyaux services, et même après tous les problèmes de triches présents dans le jeu à un moment, les joueurs semblent encore au rendez-vous. Mais ce qui va réjouir les joueurs, c’est sans doute la liste de postes à pourvoir pour The Division, qui laisse clairement espérer une suite au jeu d’Ubisoft !

The Division : Une liste de postes à pourvoir laisse espérer une suite

Ubisoft propose 25 postes pour travailler sur The Division : DLC ou suite potentielle ?

C’est sur la page Carrière du site d’Ubisoft que l’info a filtrée. comme on peut le voir sur ces screens, l’éditeur propose des postes pour The Division. Les offres sont assez vastes, allant de concepteur narratif, à technique, en passant par designer, producteur et on en passe ! Au total ce ne sont pas moins de 25 offres disponibles.

Dans ces descriptions, il est indiqué clairement que cela concerne une « expansion du monde de The Division » afin de créer « la meilleure expérience RPG en monde ouvert« . Pas d’indices supplémentaires sur le contenu à traiter ou à proposer. Mais ces annonces de postes à pourvoir laissent penser à une suite, un nouveau jeu donc, lié directement à The Division. Les informations vont en tout cas dans ce sens, d’autant plus que récemment, David Polfeldt, Directeur Général de Massive Entertainment, disait qu’une suite pouvait être en préparation.

Ceci pourrait également vous intéresser…

De surcroît, on imagine mal Ubisoft proposer 25 postes pour The Division, pour créer un petit DLC, ou une simple Map supplémentaire… il ne nous reste plus qu’à attendre d’avoir d’autres informations pour s’avancer un peu plus sur ces offres d’emplois. Patience donc !

The Division est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – Careers

Ecrire un Commentaire