Wild West Online, tous les détails de l’accès anticipé

Wild West Online c’est l’un des jeux le plus attendu de l’année. Le MMO Western s’est déjà dévoilé à plusieurs reprises, mais cette fois-ci, ce n’est pas de ce que vous trouverez en jeu comme objet dont nous allons vous parler, mais bel et bien de ce que vous pourrez faire à partir du 15 novembre, si vous avez acheté le jeu afin de bénéficier de l’accès anticipé.

Un accès anticipé c’est quoi ?

Commençons par là, car pour beaucoup, pouvoir jouer au jeu signifie qu’il est jouable. Certes, il l’est, mais l’accès anticipé ouvre les vannes aux joueurs ayant acheté le jeu avant sa sortie officielle, et leur permet de tester Wild West Online alors que celui-ci n’est pas encore terminé. En gros, vous pourrez y jouer, mais tout le contenu ne sera pas disponible, et surtout, vous suivrez en direct live les bugs, les soucis de serveurs, les modifications etc. En somme, vous vivrez la fin du développement du jeu.

Tarif des packs pour Wild West Online

 

Que trouvera-t-on sur Wild West Online pendant l’accès anticipé ?

A partir du 15 novembre donc, vous pourrez jouer à Wild West Online, si vous avez décidé d’acheter le jeu. Trois offres sont disponibles, et chacune vous apportera des petits plus, évidemment, plus votre pack aura un tarif élevé, plus vos bonus seront importants. C’est tout l’intérêt de ce type de fonctionnement. Pour autant, pendant l’accès anticipé, les joueurs auront accès à pas mal de chose, quel que soit leur pack de départ. Ainsi les serveurs seront ouverts 24h / 24 et 7 jours / 7. Vous aurez à votre disposition une vingtaine d’armes à feu historiques, vous pourrez chasser des animaux, récolter de l’or, débloquer votre équipement, et améliorer les chevaux.

De plus, vous aurez accès aux combats PVP, et à deux événements publics : Artifact Hunt et Golden Road. Vous pourrez également acquérir une parcelle de terre en vue de la construction de votre demeure familiale qui pourra se faire plus tard. Ajoutez à cela une centaine de quêtes disponibles dès le lancement de l’accès anticipé, et vous obtenez un MMO en accès anticipé fort bien rempli.

Pour rappel Wild West Online a été en Alpha test mais le résultat n’avait pas satisfait 612 games, qui annonçait alors un retard dans le lancement de l’accès anticipé de son jeu. Il semblerait que tous les problèmes soient résolus car c’est bien le 15 novembre que débutera l’accès anticipé de Wild West Online. Alors si vous n’avez pas encore pensé à acheté votre pack de lancement, rendez-vous sur le site de Wild West online, et faites-vous plaisir ! Après tout, les fêtes approchent !

 

Ecrire un Commentaire