Wild West Online : Une date de sortie avant le 2 octobre 2018 ?

Wild West Online : Une date de sortie avant le 2 octobre 2018 ?
4.8 (95%) 4 votes

Wild West Online

Editeurs : 612 Games
Genre(s) : mmorpg
Sortie : 2018-05-10
Mode(s) : Multijoueur
Plateforme(s) : pc

On a hâte de pouvoir se ruer à l’assaut du Far-West américain dans Wild West Online. Se prendre pour un Cow-boy et partir chasser le bison c’est le rêve de tout jeune aventurier qui se respecte, et voilà qu’arrive une petite annonce, passée inaperçu dans le flot des questions / réponses sur Facebook, et qui pourrait bien annoncer les prémices d’une date de sortie pour Wild West Online. Mais avant de parler de ça, faisons le point sur la grosse mise à jour qui vous attend sur le client Alpha.

Wild West Online : Une date de sortie avant le 2 octobre 2018 ?

Grosse mise à jour en cours pour Wild West Online

Actuellement, Wild West Online est en pleine refonte. insatisfait de leur jeu, les équipes de développement ont pris le parti de tout revoir et d’upload un très gros patch de mise à jour afin de changer beaucoup de choses, et répondre ainsi encore mieux, aux attentes des fans du jeu !

L’objectif ? Préparer le nouveau Backend du jeu, la base de donner et conserver intact les comptes des joueurs. Le délai afin que tout soit mis en place s’élève à une semaine. Patience donc !

À l’automne 2017, il nous est apparu évident, en fonction de vos commentaires incroyables, que vous attendiez plus du jeu.

Une date de sortie pour Wild West Online !

Jusque là, rien de folichon nous direz-vous. Mais ce qui est important c’est la suite. Sur Facebook, en commentaire du Patch info de Mars, un joueur fait remarquer que Red Dead Redemption 2, concurrent de Wild West Online, sera sorti d’ici là, et semble même s’en amuser. Ce à quoi le Community Manager de Wild West Online répond : « Nous espérons sortir le jeu avant le 2 octobre« . Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est actuellement prévu pour le 26 octobre.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Wild West Online devrait sortir avant le 2 octobre sur PC uniquement.

Source – Facebook

Ecrire un Commentaire