Call of Duty Black Ops 4 : Tease d’un joueur de NBA & leak de GameStop

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La hype va bientôt arriver à son maximum. Call of Duty, l’une des franchises les plus rentables du jeu vidéo tient bon et essaye de contrôler son teasing. Pourtant il y a eut quelques fuites, volontaires ou non. On compte ainsi un tease d’un joueur de NBA et un leak des fichiers de GamStop. Voyons tout ceci en détails pour Call of Duty Black Ops 4 !

Call of Duty Black Ops 4 : Tease d'un joueur de NBA & leak de GameStop

A voir aussi :  Rumeur - Call of Duty Black Ops 4 arrive sur Switch en 2018

Call of Duty Black Ops 4 pourrait s’écrire Call of Duty IIII

Les chiffres romains tels que nous les connaissons c’est dépassé ! Has-been ! Du coup, Call of Duty réinvente le genre avec le chiffre IV (4) reconverti en IIII. Un moyen sans doute de se démarquer de ses concurrents et de marquer les esprits à l’heure où tout le monde utilise soit les chiffres romains standard, soit les chiffres occidentaux classiques utilisés communément et tirés des chiffres arabes. Bref, Activision veut se démarquer, marquer les esprits et quoi de mieux qu’un joueur de NBA, véritable institution aux States, pour porter les couleurs du prochain Call of Duty 4 !

Des fichiers internes à GameStop circulent et dévoilent diverses dates de sorties pour des accessoires Call of Duty 4

On notera que dans les fichiers de GameStop, Call of Duty ne s’écrit pas IIII mais 4. Ouf… Bon, pour le reste, on notera que le grand déballage devrait commencer début mai et que les sorties de produits dérivés sont prévues jusqu’en décembre 2018. En revanche, aucune date n’est précisé pour le jeu en lui même.

A voir aussi :  Film Call of Duty : Stefano Sollima en négociations avec Activision

Au regard de ces informations on peut estimer que Call of Duty ne sortira pas avant Mai 2018, ce qui laisse encore une belle marge de manœuvre à Activision pour sortir son jeu. De mai à décembre il y a un monde, alors espérons qu’on aura une date plus précise lors de l’E3 2018 si le jeu ne sort pas d’ici là !

Call of Duty 4 est prévu pour courant 2018 et devrait sortir sur toutes les plateformes : PC, PS4, Xbox One et Switch.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Ecrire un Commentaire