Summer Game Fest – Les développeurs et éditeurs présents dévoilés

Mise en ligne le Wednesday 01 June 2022 à 10:21 Par Geno
Facebook

Nous sommes à un peu plus d’une semaine avant le célèbre Summer Game Fest de cette année, animé par Geoff-Keighley. Tandis que les préparatifs pour sa diffusion prévue le 10 juin se poursuivent, l’ensemble des développeurs et éditeurs qui participeront au livestream ont été révélés.

Les organisateurs considèrent le Summer Game Fest comme une « première mondiale spectaculaire en direct de 2 heures » qui promet « des avant-premières, des démos de gameplay et des nouvelles sur certains des jeux les plus attendus de plus de 30 développeurs et éditeurs ».

Et avec l’arrivée très prochaine de l'événement, nous avons maintenant la confirmation que les téléspectateurs peuvent s'attendre à des apparitions, du moins dans une certaine mesure, des célèbres développeurs et éditeurs listés ci-dessous :

2K, Activision, Atlus, Bandai Namco, Bloober Team, Capcom, Coffee Stain, Deep Silver, Devolver Digital, Digital Extremes, DotEmu, Electronic Arts, Epic Games, Focus Entertainment, Frost Giant Studios, Humble Games, Level Infinite, Mediatonic, MiHoYo, Netflix, PlayStation, Raw Fury, Samsung Gaming Hub, Sega, Skybound Games, Square Enix, Steam, Studio MDHR, Tribeca Festival, Warner Bros. Game et Xbox.

De plus, une fois que la présentation principale sera terminée, les spectateurs auront encore de quoi se divertir avec le stream Day of the Devs, focalisé sur les jeux indépendants, qui suivra juste après. Ce dernier inclura une avant-première mondiale sur la nouvelle IP du développeur de Monument Valley, Ustwo Games, parmi tant d’autres sympathiques annonces.

L'ensemble de l'événement sera diffusé en ligne via YouTube, Twitch, Twitter et Facebook, et débutera le jeudi 10 juin à 20h (heure française).

Source – Traduction : Eurogamer

Actualités actualites