Anthem : Démo Ouverte – Les joueurs VIP auront accès aux 4 javelins

Anthem : Démo Ouverte – Les joueurs VIP auront accès aux 4 javelins
4 (80%) 1 vote[s]

Anthem

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-02-22
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La démo VIP d’Anthem s’achève déjà et il n’en ressort pas que du bon. Si le jeu est fortement attendu par les joueurs, il n’en demeure pas moins que cette démo n’a pas fait l’unanimité parmi les plus impatients, ceux ayant précommandés pour obtenir un accès anticipé à cette démo. On fait le point sur le petit bonus accordé par BioWare pour les joueurs VIP déçus.

Anthem : Démo Ouverte - Les joueurs VIP auront accès aux 4 javelins

Entre des écrans de chargement infinis et des serveurs rapidement à saturation, des problèmes pour les joueurs Xbox à accéder à la démo VIP, ou encore l’impossibilité pour certains joueurs d’accéder au jeu suite à l’obtention d’un code VIP pour les “amis“, Anthem commence mal sa promotion !

Pourtant, d’après BioWare, le jeu n’a rien à voir avec la démo, il est donc fort probable que les problèmes évoqués ne soient dû qu’à la forte affluence, sans pour autant présager du pire pour la version finale du jeu, prévue pour le 22 février.

Dans la  démo d’Anthem , les joueurs commencent au niveau 10 avec le javelin Ranger et progressent jusqu’au niveau 15. Une fois que les joueurs ont atteint le niveau 12 de la démo, ils seront en mesure de déverrouiller l’un des trois Javelins restants. Cela limite les possibilités d’expérimentation des joueurs dans la démo, les obligeant à attendre le lancement du jeu pour essayer tous les Javelins.

Un bonus pour la démo Ouverte, censé consoler les joueurs de la démo VIP

Les joueurs ayant participé à la démo VIP auront accès aux 4 javelins dès la lancement de la démo ouverte.

Anthem : Démo Ouverte - Les joueurs VIP auront accès aux 4 javelins

Pour tenter d’apaiser un peu la grogne des joueurs de la démo VIP, BioWare annonce donc que les joueurs ayant participé à la démo VIP auront accès aux 4 javelins automatiquement. Ce nouveau bonus de précommande, arrivé sur le tard et par la force des choses, devrait donc ravir les joueurs, qui n’auront pas a attendre pour avoir accès aux 4 javelins. Seulement attention ! ce bonus ne vaut pas pour la sortie du jeu, mais uniquement pour la démo ouverte.

En somme, les joueurs ayant participé à la démo VIP auront accès, dès l’ouverture de la démo ouverte, aux 4 javelins, ce qui ne sera pas le cas des joueurs n’ayant pas précommandés. Espérons que les joueurs y trouvent leur compte, mais en attendant, la démo VIP est terminée, il faudra attendre le 1er février pour pouvoir jouer à Anthem à l’occasion de la démo ouverte. En souhaitant que cette dernière ne subissent pas trop de problèmes de serveurs, ce qui pénaliserait le plaisir de jeu des joueurs.

Anthem sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 22 février.

Ecrire un Commentaire