Anthem – Refonte globale – Fin des Saisons pour plusieurs mois ?

Anthem

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-02-22
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Anthem, l’un des plus gros flop de Bioware, annonce avec humilité qu’il reste encore beaucoup de travail à faire pour que les joueurs puissent profiter pleinement de l’expérience de jeu promise avant son lancement. De fait, le studio de développement décide de ne pas reporter les Saisons du jeu telles qu’on les connait aujourd’hui, au profit d’une refonte globale de ce dernier. Bonne nouvelle pour les joueurs qui vont donc pouvoir profiter, un jour, d’un tout nouvel Anthem, celui pour lequel, a priori, ils avaient payés.

Anthem - Refonte globale - Fin des Saisons pour plusieurs mois ?

Ce n’est un secret pour personne, Anthem est une déception. Promis comme le Destiny 2 parfait, au scénario irréprochable et aux graphismes hors normes, il a pourtant laissé de nombreux joueurs dubitatifs dès le lancement de sa bêta Ô combien pauvre en contenu et riche de désillusions. Pourtant, BioWare ne n’est pas démonté et à continué sa route sur le voix d’Anthem pour finalement sortir un jeu non-aboutit et clairement décevant pour ceux qui avaient décidés d’investir sur cet achat.

Si les Saisons d’Anthem sont désormais au nombre de trois, il ne faudra sans doute pas compter sur de futurs Saisons “complètes” car, afin de libérer de “l’espace” pour les développeurs, Bioware a décidé de ne plus leur imputer cette tâche chronophage. A la place, les développeurs vont donc se concentrer sur une grosse refonte du jeu tant au niveau de son gameplay, l’expérience de jeu, la progression, les récompenses etc… en gros, tout le jeu.

Reste à savoir combien de temps cela leur prendra et si les joueurs sont disposé à attendre plusieurs mois pour pouvoir, enfin, jouer au jeu qu’on leur avait promis.

Anthem est actuellement disponible.

Source – Blog officiel

Ecrire un Commentaire