Black Clover : Quartet Knights, trailer du prochain jeu Bandai-Namco

J\'aime l\'article :

Tiré du Shônen du même nom, le jeu s’inspire clairement du manga pour proposer un tout nouveau type de gameplay, le « third-person magic shooter game« . Bon en gros un jeu de tir de magie à la troisième personne. Soit. Ce qui attire dans un premier temps c’est le contexte, on ne nous parle pas ici de mode histoire, mais simplement de combat 4Vs4 où les chevaliers magiques s’affrontent dans des combats épiques. Mais voyons le trailer de Black Clover : Quartet Knights.

L’histoire de Black Clover

Black Clover : Quartet Knights, trailer du prochain jeu Bandai-Namco

Asta est un jeune garçon déterminé qui vit avec son ami d’enfance, Yuno, dans un orphelinat du royaume de Clover. Depuis tout petit, Asta a pour ambition de devenir l’Empereur-Mage, le magicien le plus puissant du royaume, ce qui a également inspiré Yuno à le devenir également. Mais malheureusement Asta est né sans aucun talent magique, alors que Yuno possède des prédispositions spectaculaires. Lorsqu’ils atteignent leurs 15 ans, tous les jeunes du royaume sont conviés à une cérémonie où leur est remis leur grimoire, alors que Yuno reçoit le légendaire grimoire avec un trèfle à quatre feuilles qui est considéré comme un mythe la légende prétendant que le premier Empereur-Mage utilisait également un grimoire portant un trèfle à quatre feuilles, Asta quant à lui ne reçoit rien. Après la cérémonie, Yuno se fait attaquer par un brigand qui souhaite voler son grimoire et le revendre, Asta part pour le sauver mais se retrouve en difficulté, et est sauvé par un mystérieux grimoire avec un trèfle à cinq feuilles et une grande épée rouillée, qui signifie le démon. Asta et Yuno se promettent de se battre tout les deux pour le titre d’Empereur-Mage. Alors que leurs chemins se séparent sur la route des Chevaliers-Mage, leur objectif, lui est toujours le même : devenir le prochain Empereur-Mage ! – Source Wikipédia

Ceci pourrait également vous intéresser…

Le jeu de Bandai-Namco devrait sortir courant 2018 sur PC et PS4, pas plus d’informations sont disponibles pour le moment, nous attendons d’en savoir plus sur Black Clover : Quartet Knights.

Ecrire un Commentaire