Call of Duty Black Ops 4 : Blackout, carte, horaires bêta, détails

Call of Duty Black Ops 4 : Blackout, carte, horaires bêta, détails
4 (80%) 2 votes

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que la sortie de Call of Duty Black Ops 4 approche, les joueurs attendent toujours plus d’informations concernant le mode Battle Royale annoncé par Activision et Treyarch. Développeur et éditeurs ne sont pas sourds aux demandes de leur public et décident de donner quelques infos sur ce qui attendra les joueurs dans ce tout nouveau mode CoD ! On fait le tour de ce qui nous attend !

Des zombies dans Blackout

Blackout, c’est le nom donné au mode Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4, un mode qui se distinguera par une nouveauté dans le genre : la présence de personnage non joueurs (PNJ), contrôlés par l’IA et qui pourraient vous gêner dans votre progression sur les champs de bataille de Blackout. Ces fameux PNJ seront des zombies made in Call of Duty. Présenté comme une « gêne », sachez qu’avec une bonne gestion stratégique de la situation, ces zombies pourraient être utilisés comme une arme pour piéger vos adversaires par exemple.

Il ne vous reste plus qu’à vous inspirer de The Walking Dead pour savoir quoi faire de ces zombies encombrants, ou tout faire pour les esquiver, si vous ne vous sentez pas l’âme d’un dresseur macabre !

Une bêta Blackout à 80 joueurs

Oui, vous ne pourrez pas tout de suite vous affronter à 100 joueurs sur la map, Treyarch explique que la version bêta du jeu supportera 80 joueurs, pas plus, mais Treyarch dit aussi que les tests en interne vont jusqu’à 100 joueurs, reste à savoir si le mode Blackout sera bien à 100 au moment de sa sortie.

Ce qui est plus important pour nous qu’un nombre, c’est que l’expérience de jeu est aussi raffinée que possible, c’est le format idéal pour les joueurs. […] Nous commençons donc avec 80 joueurs, mais nous sommes allés plus haut que cela. Chaque fois que nous lançons un jeu en version bêta ou autre, c’est le début de quelque chose. Nous allons écouter activement la communauté et recevoir les commentaires, apporter des changements et nous adapter, faire évoluer le jeu au fur et à mesure que les commentaires sont reçus. – Dan Bunting et David Vonderhaar – Treyarch

Des morceaux de la carte Blackout révélés

Alors évidemment, on ne vous les enverra pas par mail, à moins d’être un influenceurs célèbre, mais il se trouve que ces influenceurs ont pour mission de nous les partager. On peut donc les trouver essentiellement sur Twitter. Les images ne sont pas d’une netteté parfaite, mais laisse deviner quelques premiers échantillon de la carte de Call of Duty Black Ops 4 Blackout.

Call of Duty Black Ops 4 : Blackout, carte, horaires bêta, détails

Horaires précis de la bêta de Blackout

Exclusivité PS4

  • Début : Lundi 10 septembre 2018 à 19h
  • Fin : Vendredi 14 septembre 2018 à 19h

PlayStation 4 et Xbox One

  • Début : Vendredi 14 septembre 2018 à 19h
  • Fin : Lundi 17 septembre 2018 à 19h

Accès anticipé à la Bêta sur PC exclusivement sur Battle.net

  • Début : Vendredi 14 septembre 2018 à 19h

Bêta ouverte sur PC

  • Début : Samedi 15 septembre 2018 à 19h
  • Fin : Lundi 17 septembre 2018 à 19h
Call of Duty Black Ops 4, bande-annonce, multijoueurs, bêta, Blackout

Call of Duty Black Ops 4, bande-annonce, multijoueurs, bêta, Blackout

Alors que les premières phases de Bêta fermée approchent, Activision dévoile un nouveau trailer pour Call of Duty Black Ops 4. Une bande-annonce qui concerne d’avantage le mode Multijoueurs que le Battle Royale intitulé Blackout, et c’est tant mieux, puisqu’on a pas encore vraiment eut l’occasion d’en voir beaucoup sur le sujet, on regarde [...]


Call of Duty Black Ops 4 sortira sur PC (Battle.net), Xbox One et PS4 le 12 octobre 2018.

Sources – Game InformerCharlieINTEL

Ecrire un Commentaire