Call of Duty Black Ops 4 : Forcer le préchargement PC du jeu sans code

Call of Duty Black Ops 4 : Forcer le préchargement PC du jeu sans code
4.5 (90%) 2 votes

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Les joueurs PC ont cet avantage sur les joueurs consoles, qu’ils disposent désormais d’un outil incroyable pour précharger et installer un jeu d’Activision : le launcher de Battle.net ! Depuis quelques jours, il se trouvent qu’une partie d’entres-eux cherchent à activer le préchargement de Call of Duty Black Ops 4 afin de pouvoir jouer au jeu dès son horaire de lancement, et ce, sans avoir à passer par la case téléchargement à rallonge.

Call of Duty Black Ops 4 : Forcer le préchargement PC du jeu sans code

Cette méthode n’est pas « légale », dans le sens où elle n’est pour le moment pas activée de base par Battle.net pour Call of Duty Black Ops 4. Il vous faudra donc réfléchir à deux fois avant de la tenter, mais pour les plus aguerris d’entres-vous, voici comment procéder :

Méthode 1 : Ne pas désinstaller la bêta de Call of Duty Black Ops 4

Les joueurs de Call of Duty: Black Ops 4 sur PC ont découvert que si vous ne supprimiez pas votre installation bêta, le jeu se mettrait à jour automatiquement.

Battle.net, qui est le seul moyen de jouer à Black Ops 4 , recherche automatiquement les mises à jour de tous vos jeux installés. Cela expliquerait pourquoi les installations bêta sont mises à jour vers la version complète. CrypticPlayer, l’utilisateur de Reddit, a été le premier à faire part de ses conclusions, mais les joueurs se sont rendu compte que ce n’était pas le seul moyen de précharger le jeu sans code.

Méthode 2 : forcer le préchargement en modifiant les fichiers du jeu

Mendecj812 , un autre utilisateur de Reddit, a découvert que vous pouvez forcer Battle.net à télécharger le jeu complet sans même que la version bêta soit installée.

Pour ce faire, vous devez accéder à l’emplacement où Battle.net est installé et appuyer sur la touche Maj tout en cliquant avec le bouton droit de la souris. Si vous sélectionnez « Ouvrir la fenêtre PowerShell ici« , vous pourrez saisir un code qui déclenchera le téléchargement. Il suffit de taper “. \ Battle.net.exe –game = viper –install” sans les guillemets.

Cette méthode devrait fonctionner sous Windows 10 et Windows 8. Si vous n’avez pas accès à PowerShell, vous pouvez modifier votre raccourci Battle.net (ou en créer un nouveau). Cliquez avec le bouton droit de la souris sur > Propriétés et ajoutez «–game = viper –install» à la fin de ce qui se trouve dans le champ Cible. Assurez-vous de laisser un espace entre la fin du chemin du fichier et le code.

Call of Duty Black Ops 4 n'aura pas un un, mais trois modes Zombies !

Call of Duty Black Ops 4 : Un patch de 50 Go pour la version CD !

Si vous pensiez qu’en achetant le jeu en version CD vous échapperiez au téléchargement interminable de la première journée de sortie, vous vous trompez lourdement, car Call of Duty Black Ops 4 a bénéficié d’une bêta ouverte tardive, ce qui laissait déjà entendre que tous les correctifs apportés au jeu le seraient sous forme de patch day one. [...]


Evidemment, ces deux méthodes ne vous émancipent pas d’acheter le jeu, et d’activer le code, elles permettent simplement de précharger les fichiers du jeu avant, afin d’éviter d’avoir à le faire à un moment qui ne vous conviendrait pas, et surtout, cela vous permet de vous y prendre suffisamment à l’avance pour ne pas poireauter 10h devant votre téléchargement, selon la vitesse de votre connexion.

Pour rappel, ces méthode ne sont pas celles préconisées par Blizzard Activsion, qui conseillera certainement d’attendre et de ne pas intervenir au niveau des fichiers du jeu, mais si l’aventure vous tente vous pouvez essayer, et nous dire si cela fonctionne !

Call of Duty Black Ops 4 sort le vendredi 12 octobre sur PC, Xbox One et PS4.

Source – VG247

Ecrire un Commentaire