Call of Duty Black Ops 4 sera bien une exclusivité Battlenet

Call of Duty Black Ops 4 sera bien une exclusivité Battlenet
4 (80%) 1 vote

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Nous y voilà, en même temps on s’en doutait fortement avec les précédents leak et pourtant, certains avaient sans doute encore espoir de pouvoir disposer du jeu sur Steam. mais non, c’est raté, Call of Duty Black Ops 4 sera bien une exclusivité Battlenet comme le laissaient entendre les rumeurs.

Call of Duty Black Ops 4, E3 2018, Mode Zombie, exclusivité Battle.Net

Call of Duty Black Ops 4 rejoint donc Destiny 2 sur le launcher de Battlenet et quitte Steam. Une économie pour Activision et un bon moyen de rassembler ses joueurs sur un seul support, où finalement, tout se fait. Que ce soit les mises à jour, les annonces, une plateforme étant plus simple à gérer que deux, Activision a donc confirmé la tendance.

Mais la raison pourrait aussi être différente. En effet, Treyarch annonçait clairement vouloir proposer une version PC conçu spécialement pour PC, ce qui implique donc un launcher capable de gérer cela. Le jeu sera configuré pour les affichages 4K et HDR avec une grand variété de compatibilités au niveau des moniteurs (écrans).

Call of Duty Black Ops 4 : tous les trailers et vidéos révélés

Call of Duty Black Ops 4 : tous les trailers et vidéos révélés

Call of Duty Black Ops 4 se dévoilait hier en quasi intégralité et même si l’E3 2018 approche à grand pas on imagine qu’Activision et Treyarch ont donné hier un max d’informations sur le sujet, avant que ne débute la grande messe du videogame de Los Angeles. Une aubaine pour les joueurs qui ont pu découvrir tout un tas de vidéos et de trailers [...]


Le jeu devrait également disposer de ses propres serveurs dédiés, afin de limiter les latences et proposer une expérience de jeu plus agréable pour les joueurs. Activision tient à son image et il est donc normal qu’il veuille tout contrôler. De plyus, notez qu’avec l’arrivée du jeu sur le launcher Battlenet, vous pourrez discuter avec les joueurs de tous les jeux Activision. En somme, si un pote joue sur Overwatch, vous pourrez aussi profiter d’une conversation amicale (ou pas) avec lui.

Call of Duty Black Ops 4 est prévu pour sortir le 12 octobre sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire