Call of Duty Black Ops 4 : mode Battle Royale disponible sur Switch ?

Call of Duty Black Ops 4 : mode Battle Royale disponible sur Switch ?
4.7 (93.33%) 3 vote[s]

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La rumeur du fameux mode Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4, qui sera présent en lieu et place de la campagne solo est “victime” d’une nouvelle rumeur. Cette dernière concerne sa sortie sur une autre console qu’on attendait pas forcément : la Nintendo Switch. En effet, il est probable, d’après certaines sources, que le mode Battle Royale du FPS star d’Activision, soit disponible sur la console de Nintendo.

Call of Duty Black Ops 4 : mode Battle Royale disponible sur Switch ?

A voir aussi :  The Darwin Project Battle Royale passe maintenant free-to-play sur PC

Alors que Call of Duty Black Ops 4 s’annonce comme un jeu exclusivement multijoueurs, avec des zombies dans tous les sens, et une campagne solo absente, le mode Battle Royale, très prisé actuellement des joueurs et des éditeurs semble s’annoncer comme la grosse nouveauté d’Activision pour son FPS. Mais alors que la rumeur à ce sujet enfle, une autre vient s’y greffer, faisant référence à la possibilité de disposer de ce mode sur la Nintendo Switch.

Si l’idée parait alléchante pour les joueurs, il se trouve que la rumeur ne concerne que le mode Battle Royale. En effet, un portabilité complète du jeu Call of Duty Black Ops 4 sur Switch n’a pas l’air d’être au programme, pour autant, la console de Nintendo pourrait bénéficier, au moins, du mode Battle Royale.

Pour le moment, sur aucun des sujets cités ci-dessus, Activision ne s’est exprimé, réservant sans doute sa communication au 17 mai, jour de révélation de Call of Duty Black Ops 4, et au l’E3 2018, où le jeu et certainement des détails gardés secrets jusque là, seront révélés. Les joueurs cependant s’inquiètent, car si l’idée d’un mode Battle Royale enchante, le concept même d’abandonner une campagne solo peut déstabiliser, même si ce ne sera pas la première fois qu’Activision tente l’expérience. Pour autant, les joueurs apprécient grandement cette partie du jeu, qui justifie aussi les prix de ventes proposés à la sortie. Concernant le mode Battle Royale plus précisément, le studio qui développera ce système sera vraisemblablement Raven Software et personne n’a encore donné de détails sur le contenu de ce nouveau mode.

On n’en sait pas non plus davantage sur la portabilité Switch. Le mode arrivera-t-il seul ? Sera-t-il accompagné du jeu complet ? Si ce n’est pas le cas, sera-t-il gratuit (le mode Battle royale), un peu comme Fortnite qui propose un jeu et un mode Battle Royale à part, gratuit…

Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour avoir des réponses à nos questionnements, pour autant, Activision dévoilera-t-il tout le 17 mai ? Ça, c’est une autre affaire, il se peut en effet que l’éditeur décide d’en garder un peu sous le pied pour lE3 2018, pour le plus grand désespoir des joueurs qui piaffent d’impatience !

Call of Duty Black Ops 4 sortira le 12 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – GamingIntel

Ecrire un Commentaire