Dauntless – Guide – Tableau élémentaire – Les faiblesses des Béhémoths

Dauntless – Guide – Tableau élémentaire – Les faiblesses des Béhémoths
4 (80%) 1 vote[s]

Les  Béhémoths de Dauntless forment un groupe varié de monstres et une majorité d’entre eux ont une faiblesse élémentaire spécifique que les joueurs doivent connaître. Cette information est importante car il est essentiel de cibler les faiblesses des Béhémoths pour une chasse efficace. A cet effet, un tableau élémentaire des faiblesses de ces créatures peut permettre de se préparer correctement.

Dauntless - Guide - Tableau élémentaire - Les faiblesses des Béhémoths

A voir aussi :  Dauntless - Guide - Comment lancer une chasse aux Béhémoths ?

Avant de plonger dans le tableau élémentaire des faiblesses des Béhémoths, un bref aperçu des types de dégâts élémentaires peut être utile. Plus précisément, il existe cinq éléments dans Dauntless, Blaze, Frost, Shock, Radiant et Umbral, et bon nombre des Béhémoths du jeu sont vulnérables contre un élément, tout en étant forts contre un autre. Il est à noter que les Béhémoths résistent à l’élément de leur type, comme indiqué dans le prochain tableau des éléments de Dauntless, et que certains monstres n’ont aucune force ni aucune faiblesse précise.

Une fois les différents types de dégâts élémentaires établis, comprendre le guide des faiblesses des Béhémoth présenté ci-dessous devrait être relativement simple. Les joueurs peuvent utiliser cette information en combat tout en jouant avec des amis afin de gagner en rapidité et en efficacité. Ce tableau couvre tous les Béhémoths actuellement présents dans le jeu, et inclut leur type d’élément fort et leur faiblesse.

Avec ce guide élémentaire Dauntless facile à consulter, les joueurs seront bien armé pour entamer leur chasse et pourront donc s’équiper en conséquence et récupérer le plus d’orbes possible en un temps record.

Malheureusement, pour le moment, certains joueurs peuvent avoir du mal à démarrer une chasse, car beaucoup reçoivent l’indication que les serveurs de Dauntless sont pleins lorsqu’ils tentent de se connecter. Certes, les choses ont été un peu chaotiques depuis la  date de sortie de Dauntless, et les problèmes de files d’attente et de matchmaking touchent un grand nombre de joueurs mais les équipes de développement devraient rapidement remédier à cela, en tout cas, on l’espère !

Dauntless est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – Dauntless Community Wiki

Ecrire un Commentaire