FIFA 22 : EA annonce un test du cross-play

Mise en ligne le mercredi 04 mai 2022 à 12:17 Par Geno
Facebook

EA a annoncé l’organisation d’un test du cross-play qui se tiendrait dans FIFA 22 pour tous les joueurs PS5, Xbox Series X/S et Stadia.

Thumbnail FIFA 22 : EA annonce un test du cross-play

Le test se limitera aux modes de Saisons en ligne et des Matchs amicaux, ce qui vous permettra de jouer avec un ami ou contre des rivaux quelle que soit leur console.

Une image partagée par EA lors de leur annonce montrait une simple option sur le menu principal, qui permettrait de se retirer du test du cross-play si vous le souhaitez. Le cross-play deviendra également une option dans les paramètres de matchmaking du jeu.

Autrement, si vous souhaitez cross-play avec un ami, cette même option du menu principal vous permettra de chercher un ami par nom de compte EA ou par plateforme.

En mars, il a été suggéré que FIFA 23 aurait droit au cross-play cette année, bien que EA n’ait pas commenté sur le sujet à ce moment-là. Cette nouvelle pourrait cependant suggérer que EA se préparerait effectivement à déployer complètement cette option.

Source – Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook