Guide God of War Ragnarok : Le trésor perdu, trouver le Coffre Nornir (Midgard)

Mise en ligne le mercredi 07 décembre 2022 à 08:24 Par Puregamemedia
Facebook

Le Trésor perdu est l'un des nombreux endroits que les joueurs devront visiter pendant la faveur de la malédiction de Sigrun dans God of War Ragnarok. Il se trouve à Midgard, au sud du temple de Tyr, autour des rives gelées du lac des Neuf. À l'extérieur du trésor se trouve un coffre Nornir, que les joueurs peuvent ouvrir en allumant trois torches spéciales à l'aide des lames du chaos de Kratos.

Thumbnail Guide God of War Ragnarok : Le trésor perdu, trouver le Coffre Nornir (Midgard)

Malheureusement, trouver ces trois torches est loin d'être facile, les joueurs de God of War Ragnarok devant manipuler un bouclier géant pour accéder au toit du trésor, puis trouver un chemin à l'intérieur. Cela en vaut la peine, car les coffres Nornir contiennent des objets spéciaux qui peuvent être utilisés pour augmenter la taille des barres de santé et de Spartan Rage de Kratos.

Comment débloquer le coffre Nornir du trésor perdu

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_coffre_nornir_midgard_5.jpg

Après avoir pris soin de quelques pillards, les joueurs ne devraient avoir aucun mal à localiser l'emplacement exact de The Lost Treasury Nornir Chest. Malheureusement, les trois torches qui détiennent la clé pour le déverrouiller sont introuvables, bien que les joueurs puissent rapidement changer cela en utilisant les lames du chaos de Kratos pour tirer le bouclier en bois géant qui bloque l'entrée du trésor sur la gauche.

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_coffre_nornir_midgard_3.jpg

Avec la première torche maintenant exposée, les joueurs peuvent utiliser une combinaison de flèches Sigil et les lames du chaos pour l'allumer, après quoi, ils devront escalader le bouclier pour accéder au toit du trésor. Une fois sur place, ils peuvent détruire les explosifs pour abattre un pilier et faire un trou dans le mur voisin, qu'ils peuvent ensuite traverser pour atteindre une nouvelle zone. Une fois les ennemis éliminés, les joueurs peuvent alors se retourner et regarder le passage qu'ils viennent de traverser pour révéler la deuxième des trois torches au-dessus d'eux.

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_coffre_nornir_midgard_2.jpg

Après avoir allumé la deuxième torche avec les flèches Sigil et les lames du chaos , les joueurs doivent redescendre et tirer le bouclier de l'autre côté. Ils devront ensuite remonter le bouclier et retourner au pilier qu'ils ont détruit plus tôt. Avec le bouclier maintenant dans une nouvelle position, ils pourront utiliser les Lames du Chaos pour tirer le pilier vers la gauche. Maintenant, s'ils redescendent et tirent à nouveau le bouclier géant en bois vers la droite, le pilier l'empêchera de traverser tout le chemin.

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_coffre_nornir_midgard_6.jpg

Si cela est fait correctement, l'entrée du trésor devrait maintenant être débloquée, ne laissant que quelques barres de métal debout entre les joueurs et la torche finale. Pour contourner ce problème, les joueurs doivent demander à leur compagnon de tirer des flèches Sigil sur les deux engrenages, de tourner la roue géante pour déplacer les barres, puis de lancer la hache Léviathan sur chacun des engrenages afin qu'ils gèlent, maintenant ainsi les barres en place.

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_coffre_nornir_midgard_1.jpg

Lorsque les joueurs entreront dans le trésor, les barreaux se refermeront, mais détruire le mécanisme en bois à droite de la porte les rouvrira. Cela permet au compagnon du joueur d'entrer dans le trésor, et les joueurs peuvent ensuite utiliser leurs flèches sigil et les lames du chaos de Kratos pour allumer la torche finale et briser le sceau du coffre Nornir du trésor perdu.

article_jeux_video_god_of_war_ragnarok_coffre_nornir_midgard_4.jpg

À l'intérieur du coffre, les joueurs trouveront soit une pomme d'Idunn, soit une corne d'hydromel de sang, qui peuvent être utilisées pour augmenter respectivement la santé maximale de Kratos et les compteurs de rage spartiate. Autrement dit, en supposant que le joueur n'a pas déjà ouvert 30 coffres Nornir, auquel cas, il recevra à la place du Hacksilver ou un objet de grande valeur comme Shattered Runes.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.