Halo Infinite – La campagne en coop sortira finalement en août

Mise en ligne le lundi 25 avril 2022 à 11:58 Par Geno
Facebook

La campagne en coop de Halo Infinite devait sortir le mois prochain, après avoir été retardée par rapport au lancement initial. Cependant, le développeur 343 Industries a annoncé le mois dernier qu’ils avaient besoin de « plus de temps » pour travailler sur la campagne coopérative et le mode Forge. Les missions coopératives ne seront donc pas disponible en mai comme espéré.

Thumbnail Halo Infinite – La campagne en coop sortira finalement en août

Halo Infinite reporte sa campagne coop au mois d'août

Une image tirée de la dernière mise à jour publiée par l’entreprise, 343 Industries, a révélé que « l’objectif » pour la campagne en coop était fixé à août, accompagné de la possibilité pour les joueurs de rejouer des missions de campagne. La bêta ouverte du mode Forge est fixée pour septembre, mais l’écran partagé n’arrivera pas avant novembre, durant la saison 3.

Halo Infinite Waypoint Roadmap Crédit : Halo Waypoint

« Nous savons que nous devons fournir plus de contenu et de fonctionnalités plus rapidement », admet Joseph Staten lors de la dernière mise à jour de Halo Waypoint. « Rester fidèle à la priorité zéro signifie que parfois, nous devons ralentir afin de rester en bonne santé et avancer plus vite plus tard. Mais nous recherchons aussi activement des façons d’accélérer. »

« Alors que nous continuons de nous améliorer et monter en puissance, veuillez comprendre que nous tous à 343 sommes pleinement engagés à faire de Halo Infinite la meilleure expérience Halo jamais conçue », explique Staten. « En effet, la principale raison pour laquelle nous prolongeons la saison 2 est de nous donner suffisamment de temps avant de sortir une autre saison, afin d’appliquer les améliorations en ‘qualité de vie’ que nous avons apprises avec la saison 1, mais aussi sur la base d’autres données et feedbacks recueillis. »

La nouvelle débarque quelques semaines après que le community director de 343, Brian Jarrard, ait annoncé que le studio comprenait que les fans soient « au bout de leur patience » avec les quelques frustrations autour du jeu, et que son équipe n’était « certainement pas heureuse de ne pas être capable de répondre aux attentes des joueurs et de la communauté ». Cependant, il ajoute que cela devrait pouvoir s’arranger avec la nouvelle saison.

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires