La bêta de Halo Infinite Coop arrive début Juillet

Mise en ligne le vendredi 01 juillet 2022 à 17:14 Par Denily
Facebook

Étant le dernier jeu de la série, Halo Infinite continue sa lancée sur les nouveautés. Une nouvelle option arrive d'ailleurs bientôt.

Thumbnail La bêta de Halo Infinite Coop arrive début Juillet

Infinite s'agrandit avec une co-op potentielle

Le jeu de tir à la première personne testera ses nouveaux mécanismes de coopération avec une bêta qui sera lancée en juillet. Cette opération a pour but de préparer les joueurs à la nouvelle campagne en réseau de coopération, dont la sortie est prévue plus tard cette année.

La bêta de la Co-Op de Halo Infinite

343 Industries a lancé le jeu Halo Infinite dans le courant de l'année 2021. Bien qu'il conserve beaucoup d'éléments des jeux précédents, il a ajouté de nouvelles fonctionnalités et mécaniques pour se moderniser. Cependant, même si des fonctionnalités de coopération ont été dans les jeux précédents, Halo Infinite ne l'avait pas inclus jusqu'à présent. À partir du 11 Juillet, les joueurs pourront essayer la nouvelle fonctionnalité de coopération de Halo Infinite durant une bêta qui dura jusqu'au 22 Juillet. Durant cette période, les joueurs pourront parcourir ensemble la campagne principale et tester le gameplay. Afin d'avoir plus de chances de participer à la bêta, les joueurs sont invités à devenir un Halo insider en s'inscrivant au programme avant le 5 Juillet. Les joueurs Xbox peuvent rejoindre le Xbox Insider Program avec le Game Pass.

Les jeux Halo suivent un conflit épique de science-fiction qui continue dans Halo Infinite. Dans un futur lointain, les humains sont toujours en vie, mais ils se battent contre la coalition alien connue sous le nom de Covenant. Dans la peau du super soldat génétique modifié Master Chief, vous devez descendre sur l'anneau artificiel de la taille d'une planète, Zeta Halo, pour porter le conflit contre l'ennemi. C'est un jeu de tir à la première personne très orienté sur le combat, mais cette version a développé l'exploration d'un monde semi-ouvert que les joueurs pourront apprécier. Master Chief a également été amélioré avec de nouvelles compétences pour la navigation, la collection et le combat. En plus de la campagne payante, les joueurs peuvent rejoindre le mode multijoueurs gratuit pour s'affronter et monter en grade tout au long de la saison.

Bien que Halo Infinite s'en est bien sorti pour le mode solo, le développement du mode coopératif de 343 Industries montre que l'entreprise cherche à élargir la base de joueurs. Ceux qui veulent l'essayer devraient s'inscrire à l'un des programmes d'initiés pour avoir plus de chances de participer à la bêta du jeu en coopération qui commence le 11 Juillet.

Traduction - TechRaptor

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires