La nouvelle extension de World of Warcraft révélée : regardez-la ici

Mise en ligne le mardi 19 avril 2022 à 16:24 Par Sansa
Facebook

Blizzard Entertainment prévoit de révéler la prochaine extension majeure de World of Warcraft le mardi 19 avril, lors d'une diffusion en direct qui débutera à 18h (heure française) sur les chaînes Warcraft YouTube et Twitch. Blizzard précise que le stream offrira "un aperçu de la suite pour les héros d'Azeroth".

Thumbnail La nouvelle extension de World of Warcraft révélée : regardez-la ici

La nouvelle extension de World of Warcraft reprendra là où Shadowlands, le huitième pack d'extension de Blizzard s'est arrêté. Selon les rumeurs, la prochaine extension majeure du MMO s'intitulerait Dragonflight, sur la base de fuites signalées sur le propre site Web de Blizzard, et on pense qu'elle mettrait en évidence… eh bien, des dragons.

Activision Blizzard n'a pas communiqué de date de sortie pour la neuvième extension de World of Warcraft , mais a déclaré qu'il publiera "un nouveau contenu substantiel" pour la franchise cette année.

La révélation de l'extension de Blizzard pour WoW fait partie d'une série d'annonces liées à Warcraft que la société a prévues ce printemps. La dernière extension de Hearthstone, Voyage to the Sunken City, qui a été lancée la semaine dernière, a été révélée en mars . En mai, Blizzard prévoit de publier les premiers détails sur un nouveau jeu mobile se déroulant dans l'univers Warcraft.

Suivez le LIVE en direct sur YouTube

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires