Monster Hunter World : Mises à jour gratuites et nouveaux monstres

Monster Hunter World : Mises à jour gratuites et nouveaux monstres
5 (100%) 1 vote

Monster Hunter: World

Editeurs : Capcom
Genre(s) : rpg, action
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : multijoueur, coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Cette année a été annoncé le jeu de Capcom : Monster Hunter World. A l’occasion du PlayStation Experience du week-end passé, il se trouve que Ryozo Tsujimoto a annoncé que des mises à jour gratuites auraient lieu pour le jeu, incluant un enrichissement du bestiaire.

Monster Hunter World : Mises à jour gratuites et nouveaux monstres

Toujours plus de créatures dans Monster Hunter World avec les DLC gratuits !

Des DLC gratuits pour Monster Hunter World ?

En effet, après le lancement du jeu sur consoles et PC, du contenu gratuit pourrait être ajouté afin de compléter et faire durer l’expérience de jeu des gamers. Une annonce plaisante quand on voit les DLC fleurir partout, incluant parfois le retrait de certains contenu gratuit, comme c’est le cas actuellement pour Destiny 2… Cela étant, il n’est à aucun moment précisé que le jeu ne bénéficiera pas de DLC, mais si ces mises à jour gratuites se confirment et se poursuivent, il se pourrait que le pari fait par Capcom pour Monster Hunter World tienne la route.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Nous pensons à des mises à jour gratuites […] Ce que je peux spécifiquement dire, c’est que nous prévoyons [d’ajouter] de nouveaux monstres et autres dans l’espoir que les utilisateurs joueront pendant longtemps. Quant au type de monstres qui seront ajoutés, les informations seront partagées plus tard […] – Ryozo Fujimoto pour Famitsu

En plus de cela, il faudra ajouter la possibilité pour les joueurs de disposer du skin de Mega Man pour leurs compagnons de route, les Felynes. Du reste, pas mal de vidéos de gameplay ont été dévoilés nous permettant d’en découvrir un peu plus sur le jeu. La date de sortie PC n’a quant à elle pas encore été dévoilée, la sortie PS4 et Xbox One pour Monster Hunter World est prévue pour le 26 janvier.

Ecrire un Commentaire