Overwatch : le 27e héros pourrait être Arès, l’ennemi d’Athéna

J\'aime l\'article :

Lors du fameux LIVE de 10h où Jeff Kaplan est resté au coin du feu, il se trouve que des indices concernant le 27e héros d’Overwatch ont été donnés. Les fans ayant tenus jusqu’à la fin du LIVE ont donc pu entendre Jeff Kaplan dire qu’il allait annoncé quel serait le prochain héros mais à cet instant, l’écran s’est brouillé, et des interférences sont apparues, nous empêchant d’entendre le nom tant attendu. Qu’à cela ne tienne, à l’issu de ce hacking programmé par Blizzard, Jeff Kaplan a prononcé des mots qui ont piqués la curiosité des joueurs… décryptage !

Overwatch : le 27e héros pourrait être Arès, l'ennemi d'Athéna

L’Omnic blanc pourrait être Athèna, le Dieu-Programme de Winston

Orca, Killer Whale, Gratuitous…

Ces trois mots mis bout à bout ne donnent pas grand chose, en revanche, si l’on prend les trois dernières lettres de chacun d’eux on obtient quelque chose de très intéressant qui éveille grandement l’intérêt des joueurs.

Orca, Killer Whale, Gratuitous

ARES

Overwatch : le 27e héros pourrait être Arès, l'ennemi d'Athéna

Arès pourrait être un Omnic, la version chaotique d’Athéna, le Dieu-Programme

Ceci pourrait également vous intéresser…

Le mot obtenu est donc Arès, connu dans la mythologie grecque pour être le Dieu de la Guerre et de la Destruction, l’opposé de la Déesse Athéna, son frère et ennemi. Si l’on considère qu’Athèna est le nom donné à l’entité informatique d’intelligence artificielle d’Overwatch que Faucheur tente de copier lors de sa rencontre avec Winston.

La Griffe essayerait donc de créer un programme informatique capable de concurrencer Athéna, et pourrait décider de l’implanter dans un Omnic. Arès pourrait donc bien être le prochain héros d’Overwatch à rejoindre les rangs de la Griffe aux côté de Faucheur, Sombra, Moira, Doom Fist et Fatale.

Les annonces de Blizzard pour l’année 2018 d’Overwatch

Blizzard ne confirme évidemment pas cette théorie, mais précise tout de même que le 27e héros est actuellement en test en interne et qu’il sera fun à jouer. On apprend également que la carte Blizzard World sera déployée prochainement, et qu’un nouvel évent basé sur l’année du Chien sera également de la partie sur le même concept que celui de l’année du Coq.

Les modèles de l’Overwatch League débarqueront également, ainsi que de nouvelles cartes, des courts-métrages, des bandes-dessinées et d’autres héros, ce qui laisse présager une année riche de surprises ! A noter également, le retour des évents Insurrection et Anniversaire ainsi que la modifications des récompenses présentes dans les coffres afin de diversifier un peu les contenus.

Ecrire un Commentaire