Overwatch se met aux couleurs de Noël avec la Féerie Hivernale de Meï

Overwatch se met aux couleurs de Noël avec la Féerie Hivernale de Meï
J'aime l'article :

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

L’évent Hivernal d’Overwatch revient le 12 décembre, ce qui signera le début des festivités avec la jolie Meï, toujours d’attaque pour quelques parties de boules de neige ! Ce sera donc le retour de la Féerie Hivernale. Jeff Kaplan nous annonce tout un tas de choses pour cette nouvelle édition, dans une vidéo sous-titrée français que nous vous invitons à découvrir ci-dessous.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Overwatch se met aux couleurs de Noël avec la Féerie Hivernale de Meï

On y apprend donc que la Féerie Hivernale débutera le mardi 12 décembre et vous permettra de remporter des skins légendaires pour certains personnages et notamment Chopper, Chacal et Hanzo. De plus, d’autres skins devraient également être disponibles pendant ces festivités, ces skins n’ont pas été dévoilés et nous en saurons certainement plus prochainement. 

Overwatch se met aux couleurs de Noël avec la Féerie Hivernale de Meï

Pour ce qui est des différentes activités, on retrouvera évidemment les batailles de boules de neiges et certaines maps enneigées pour l’occasion (King’s Row et Hanamura), mais ce sont Forêt-Noire et Ecolab Antarctique qui accueilleront l’Opération Boule de neige de Meï, mascotte des fêtes hivernales. de plus, un nouveau mode sera proposé aux joueurs, il se nommera la Chasse au Yéti de Meï. L’idée étant de prendre 6 joueurs et de les faire s’affronter dans une Chasse au Yéti endiablée. Seul changement au système habituel de jeu, 5 joueurs incarneront Meï et un joueur sera le Yéti, représenté par Winston.

Overwatch - xbox

Overwatch - ps4

Winston ainsi déguisé devra parcourir la map à la recherche de bonus lui permettant d’activer sa Rage Primordiale, tandis que les Meï feront tout pour le tuer. De belles parties de chasse en perspectives pour les fêtes donc. De plus amples informations concernant la Féerie Hivernale seront disponible très prochainement. En attendant, rendez-vous le 12 pour découvrir les surprises de Meï sur Overwatch !

Ecrire un Commentaire