PUBG, de nouvelles images de la map désertique ont été dévoilées !

De nouvelles images sont dévoilées et concernent la map désertique de PUBG annoncée par Bluehole depuis quelques temps déjà. Il y a peu, ils nous avaient déjà proposés des images inédites de cette nouvelle zone de combat, et ce sont à présent des zones habitées qui nous sont dévoilées.

Après avoir explosé ses propres records, PUBG continue sa progression et devrait proposer sous peu des nouveautés, et cette fameuse nouvelle map désertique, qui devrait ravir les joueurs. S’il est vrai que les joueurs sont impatients, il est à préciser que Bluehole préfère attendre avant de sortir sa map, évitant ainsi les bugs en tout genre, et choisissant la qualité plutôt que la rapidité. Et qui pourrait leur en vouloir, avec plus de 20 millions de copies vendues sur PC, sachant que le marché Xbox One devrait arriver et gonfler encore plus ce chiffre, avec plus de 2,4 millions de joueurs simultanés en constant, et des records d’audience sur Twitch, Bluehole peut se permettre de faire la fine bouche.

Et ce n’est pas Fortnite qui va non plus leur faire changer leurs plans ! Bien que le jeu d’Epic Games fasse également son bonhomme de chemin, il y a fort à parier qu’ils profitent actuellement de la portabilité sur console, et du buzz créé suite au scandale les liant à Bluehole. Pour autant, malgré les bans récurrent sur PUBG, les tricheurs permanents et les petits bugs, rien en semble arrêter les joueurs. Il ne manque plus qu’une date de sortie sur PS4 pour que Bluehole rafle tout, et il ne restera plus qu’à ses concurrents les yeux pour pleurer, surtout si toutes les prochaines map sont aussi travaillées et préparées que l’est la map désertique !

Ecrire un Commentaire