PUBG, des DLC exclusifs disponibles déjà en vente sur Xbox One

Le 12 décembre signera le début d’une longue épopée pour PUBG, puisque ce jour marque sa date de sortie sur Xbox One dans le cadre du programme Xbox Game Preview. Afin de célébrer comme il se doit l’arriver du jeu Battle Royale star de ces derniers mois, il se trouve que des packs de cosmétiques, aussi appelés DLC, seront disponibles à la vente.

PUBG, des DLC exclusifs disponibles déjà en vente sur Xbox One

Des DLC exclusifs pour un look d’enfer !

Des DLC exclusifs de cosmétiques pour PUBG sur Xbox One

Avant de crier au scandale sachez que ces packs n’apportent aucun avantage tactique. Ces fameux DLC contiendront exclusivement des cosmétiques, autrement dit, des fringues… Moyennant quelques petites sommes, Bluehole vous permettra d’être aussi stylé que Christina Cordula sur le champ de bataille ! Un premier pack est déjà en vente sur les trois prévu pour cette opération qui durera tout le mois de décembre.

  • Pack PUBG Warrior – du 7/12 au 10/12 – 10 $
  • Pack d’accessoires – du 14/12 au 17/12 – 5 $
  • Pack PUBG Tracksuit – du 21/12 au 24/12 – 5 $

Ceci pourrait également vous intéresser…

Ces trois packs contiendront donc des vêtements et accessoires tels que des casquettes, des tee-shirts, des gants etc… rien de bien méchant mais on sait à quel point les joueurs sont attachés à leur apparence dans ce genre de jeu, et il y a fort à parier que les joueurs PC ne soient pas très contents de ne pas pouvoir profiter de ces offres, sachant que c’est en grande partie grâce à eux que le jeu est aujourd’hui dans le top de tous les classements !

Rappelons que ces cosmétiques sont exclusifs à Xbox One et que les joueurs PC de PUBG ne pourront donc en aucun cas les obtenir, sauf si Bluehole décide de proposer le même type d’offre à ces joueurs.

Ecrire un Commentaire